Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
les gars il ne faut pas avoir fait bac plus 12 pour connaitre une phrase que tu apprend en droit qui dit : "toute personne est inocente tant quelle n'a pas été prouvée coupable " ba la c'est la meme chose tant qu'il n'y a pas de preuve elles ne sont pas vollées meme si ça paratis louche . le mieux serais une petite tof avec les 4 psp . et puis c'est claire que tu va chez un magasin de jeux video tu dit que tu a gagné la psp dans un concours mais que tu en avais deja une et tu fait quatre magasin different et hop c'est gagné  |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
areter de faire vos mariole et de vouloir vous rendre interessant
je sais moi aussi de quoi je parle style c'est possible de venir se servir dans les stock du magazin ca serait trop simple
a tien je veut une télé plasma 1m20 pour noel
atta bouge pas je vait au magazin j'ai les clef du stock je t'en ramene une ... |
|
 |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
par contre monsieur le vendeur la personne qui livre la psp c'est la fille de ton avatar ou pas si oui jen prend une  |
|
 |
erondesign Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
 |
Parotech_Concept a écrit: | areter de faire vos mariole et de vouloir vous rendre interessant
je sais moi aussi de quoi je parle style c'est possible de venir se servir dans les stock du magazin ca serait trop simple
a tien je veut une télé plasma 1m20 pour noel
atta bouge pas je vait au magazin j'ai les clef du stock je t'en ramene une ... |
jai jammais dis quon pouvait se servir , jai juste dit qu'ils n'y avait pas de camera , par contre systeme de detection d emouvement relier a lalarme si  |
_________________ maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Le mieux est de locker le topic..
si jamais y a des intéressés, envoyez lui un mp... conversations stériles de toute facon...
Yann à toi  |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
T'es con Gael
Voilà, ça ira comme ça. Si leur provenance est réellement correcte, vends les ailleurs, tu auras plus de chances qu'ici. |
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
Oué je suis d'accord avec Gael!
Ca part en live et y a rien en relation avec le sujet... De plus, les accusations a tors ou a raisons, personne ne les connais car personne ne connait le "vendeur"
P'tit message au vendeur: met les aux encheres sur eBay tu les vendras plus cher!
OK  |
|
 |
|