Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Virtu@l M@n Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 241 Réalisations: 15
 |
On a pas la mème conception de la défaite ( je dedeste perdre) et j'ai dit casous le coup de l'énervemtn rien de plus , mais enfin si tu compren pa ca  |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
ba y'en a qui les font( les concours) quand meme sans participer a la vie du site hein yann
et bon ta tt serieu on a vu mieu niveau refflet deja et la luminosité des jantes ne va pas puisque la lumiere vien dans la jante alors que l'ombre par en sens opposé ... elle fait mal integrer aussi |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
wahou c'est beau
juste le haut du pare-brise légérement jaune (cause ancienne luminosité) et c'est nickel  |
|
 |
Virtu@l M@n Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 241 Réalisations: 15
 |
Parotech_Concept a écrit: | ba y'en a qui les font( les concours) quand meme sans participer a la vie du site hein yann
et bon ta tt serieu on a vu mieu niveau refflet deja et la luminosité des jantes ne va pas puisque la lumiere vien dans la jante alors que l'ombre par en sens opposé ... elle fait mal integrer aussi |
Je participe au site si je veux(on est pas obligé il me semble)
Chacun ses choix, je vous laisse tranquille alors pourquoi vous venez m'emmerd* |
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
laisses les yann ils sont béte
Ils feraient mieux d'engueuler des gens , comme azn rider qui lui par exemple ne vient que pour les concours ( c'est juste un exemple ) |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Virtu@l M@n a écrit: | [..]
Je participe au site si je veux(on est pas obligé il me semble)
Chacun ses choix, je vous laisse tranquille alors pourquoi vous venez m'emmerd* |
t'es pas actif sur le forum mais au VT oui , puis tu postes tes réas dans le forum et en galerie donc certains téléchargent les logos de tes réas et donc tu participes au site , pas comme l autre zingouingouin aznrider ( ) qui nous fait que les réas des concours et qui se cache derriere un autre pseudo
m enfin c est pas le sujet |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Ah aznrider à un autre compte
dsl hs
Jolie réa dans l'esemble, j'aime le style
Essaie de revoir l'intégration, car la réa fait foncée sur le fond, mais c'est aussi un avis perso
Mais bravo  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
|