|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
| Achène a écrit: | chut ok , je viens d'arriver j'ai le droit d'avoir mon mot a dire
puis moi je vois pas de photos de fille nulle part, c'est facile d'en mettre une dans sa sign
puis j'ai jamais entendu parler de tigra en miniature sur le site, pourquoi elle serait tomber ici?  |
Je sait pas mais tout le monde et tombé un jour sur MagicManu part hazar  |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Je locke là parce que le débat peut continuer sans fin, ça sert à rien et c'est débile.
S'il n'y avait pas autant de comportements puériles dès qu'une fille apparaît ici, peut-être qu'il y aurait aussi moins de gens (puériles aussi soit dit en passant) qui essaieraient de se faire passer pour tel(le)...
Et Achène, même si tu as raison sur les reponses données par baby_tigra, tes insinuations à deux balles, tu peux te les garder. Je ne vois pas quel intérêt j'aurais à cacher un truc pareil et aussi débile.
baby_tigra, je suis désolé de locker ta présentation et qui que tu sois (garçon ou fille, ça ne devrait rien changer) je te souhaite longue vie sur MM. |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|