|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
| sparco concept a écrit: | [..]
En t'en que Modo tu ne peu pas dire sa
les Insultes Son Exclue tu n'est pas en dehors du reglement.
je pense que la meilleur manierre de calmé les chose est de ce calmé des 2coté. |
Je sais, c'est peut etre au dessus du reglement mais à ce que je sache je n'ai jamais abusé de ma position de juge pour accepter des réas qui devaient etre refusées... Mais c'est un autre débat sur lequel je ne m'étendrai pas. |
|
 |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
Eu , je vx pas changé de sujet. Mais tu maccuserai d'avoir fait passé des réa ??
deja je juge rarement , et jai tjs dit que je jugais pas les réa de mes amis pour pas qui aye de problemes...
moi jte dit juste que traité un Membre de C*N sa se fait pas. jai eu tendance a le dire et on me la dit , alors je te l'ai dit c'est tout.£
Mais si tu a des chose a me dire Mp qu'on puisse parlé entre personne Responsable .
[Edit ] En plus pour moi je suis des fois trop dure ou quand jestime ne pas savoir je laisse place a un autres juge pour quil donne son avis... |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
| sparco concept a écrit: | Eu , je vx pas changé de sujet. Mais tu maccuserai d'avoir fait passé des réa ??
deja je juge rarement , et jai tjs dit que je jugais pas les réa de mes amis pour pas qui aye de problemes...
moi jte dit juste que traité un Membre de C*N sa se fait pas. jai eu tendance a le dire et on me la dit , alors je te l'ai dit c'est tout.£
Mais si tu a des chose a me dire Mp qu'on puisse parlé entre personne Responsable . |
Demande donc à Manu un screen de l'historique d'un de tes ex-amis, histoire de te rafraichir la mémoire... J'ai rien de plus à dire, ni ici, ni en mp, tu regles tes problemes avec ta conscience. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|