lol fan2lafocus je fais avec l'avis de shinra jai reglé le pied de l'aileron et fais une sortie d'echappement avec pots (je le ferai de lautre coté apres sauf si c'est pas bien) et mis un retro carbone vos avis svp
personnelement j'adore, surtout l'aileron maintenant que le probleme de symetrie est corrigé
par contre je suis moyenement fan de la sortie d'échappement bien qu' elle soit propre et bien faite....
je ne comprend pas trop ce que tu veux dire evodesign je verrai pour un truc plus gros parotech je vais aussi affiner la sortie jai une odée en tete mais je ne sait pas comment lexpliquer vous verrez
pour le rétro, je le trouve un peu petit.
L'aileron est tip top mais corrige ce problême de lumière (ta lame doit faire de l'ombre sur le pied D)
Quand au pot, j'ai l'impression qu'il est un peu désaxé, alors je sais pas si c'est le pot ou ce qu'il y a autour
en tout très bonne qualité de réalisation dansn l'ensemble...
jai trouvé un nouveau pot je lai mis faite fais avant de partir en cour et j'aimerai votre avis mais ce n'est pas adapté c'est juste pour avoir des avis (taille, angle, style ...)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page : Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 3 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum