Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Non, mais heu...
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Et la tu commence à avoir des sous entendu, et aussi des "arrete ton wh parotech" " mais bien sur lui il fou des hs comme ça" et patati et patata, en tout cas tu leur dis regarde moi joué et trouve ou je cheat bizarre d'un coup silence alala c'est naab ça gueule face à des middle j'imagine même pas face a un pgm, lui il a le cheat du siècle noooobi pouaaa
parcontre sky si tu ty met, fais gaf à toi, car heu j'ai la fleme au vt, mais à cs elle par vite  |
|
 |
|
|
|
 |

|
J'aimerais bien, mais bon il faut que je me le paye, et neuf +50€ ... car si je prend d'occase et que la clé est déjà utilisé... |
|
 |
|
|
|
 |

|
si c'est si peut chèr, j'vérais quand je vais aller cherché a un magazin de jeux vidéo la vga box, c'est la quelle version que tu as? la dernière? |
|
 |
|
|
|
 |

|
Jen sais rien du tout!
vais me dl une demo pour faire mumuz XD j'avais déjà joué à quake 3 arena dans la catégorie bourin c'est bien défoulant faut que je me mette un jour à unreal  |
|
 |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Je viens de me faire traiter de mouleux après une série de 7 frags ( pratiquement toute l'équipe , il en manquait un XD) , c'est fou le nombre de rageux sur CS  |
|
 |

|
J'en sais riiiiiiiiien du tout, je te dirais ça demain car la ça dl et je sens que quand je vais y recevoir ( environs 23 et + ) c'est dodooo donc je dirais ça demain  |
|
 |
|
|
|
 |

|
ham!d a écrit: | Je viens de me faire traiter de mouleux après une série de 7 frags ( pratiquement toute l'équipe , il en manquait un XD) , c'est fou le nombre de rageux sur CS  |
image moi avec mon scors que j'ai eu, je me suis déjà fais plusieur fois bannir pour cheat et si et la
surtout le truc que j'adore faire que me fait trop rire, j'attends derrière un mur, t'as l'autre couillon qui cour tu l'entends à 3 km, tu sors et tu tire à l'arache quoi et tu la, ouaiii enlève ton wh desoler mon pti si tu fais trop de bruit juste au son tu peut deviner ou il est, vive le casque opur ça tu capte trop facilement mais mon casque c'est un option wh enfaite j'pense  |
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Lol moi j'avais fait 7 frags , et la phrase fatidique "Zut la chance ce gay"
(Cela a été dit sous des termes plus choquant ) |
|
 |
arbi 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 630 Réalisations: 6
 |