Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
oui moi une m-e-r-d-e- a cs pour sur, mais bon en v-t OUPS dsl
Au je t'aime !!!!!!!!et je m'aime  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Ah mais moi j'ai la flemmingite sur le vt à cs elle par cache, ça se voit quand je taquine la gachete du usp moi aussi je m'aime  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

|
oaui oublie pas que j'ai mon pc qui a dormi 8 mois sans que je puisse y toucher
Oh pi t-a G-e-u-l-e  |
|
 |

|
Oui mais bon c'est pas grave ca enfin tu t'es bien démerdé quand même pour quelqu'un qu'a pas joué depuis 8mois, moi ça faisait heu même pas un mois donc j'triche un ti peut un mais chuuut fait pas le dire  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Ah désoler, je me ratraperais la prochaine fois  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

|
<g vien prendre ta purge vs un -----------LOW--------------- |
|
 |
|
|
|
 |
CyRiL-TuNiNg Averti: 3 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 480 Réalisations: 1
 |
quelqun serai pret pour un duel contre moi , je me debrouille assez  |
|
 |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
sur 1.6 ou source ?
sur source je prend  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Est-ce que certain auraient le même problème que moi...
Que je m'éxplique, j'arrète counter strike depuis un moment j'y joue plus beaucoups, les raisons? en général je tombe sur des serveurs, de m*rde, avec des boulets...
ça commence par "wheuuu tu camp" alors que éxemple aujourdhui même ça mes arrivé, et je venais juste d'arrivé à l'endroit, déjà sympas tu te dis tout de suite vive les joueurs en carton supèr véreux...
en suite tu modifis ton style de jeux pour pas non plus te faire ban ( j'ai des tendances à wait ou même camper donc pauvre monsieurs faut pas campé c'est la mort sinon) et la d'un coup t'arrive à joué, tu fais des morts, ça dit GG c'est jolie, je disais rien car j'avais pas envie de parlé à ces naab et en suite le même mec dit "en faite il réactive son cheat" etc ...
après t'enchaine deux trois head shot, t'entend les mecs MAIS ALORS LUI ! HOOOOO et puis d'un coup ça met " you have been banned from this server"
Pourquoi j'arrète donc, je croise trop de boulet avec des admins en carton mais une simple question après tout ça, ça vous arrive souvent ou c'est moi qu'es une poisse d'enfer qui tombe sur plein de serveur en papier?
Enfin d'un côté ça me fait doucement rire, ça met pas de awp, ça veux pas que ça camp, bref anti-jeux pouaaa, et après ça ce la pète avec des beaux scors et une fois en match que la camp n'est pas interdit et qu'il y a de l'awp, ça ferme vite sa grande gueule ou au pire des cas s'ils sont sur le serv il ban toute la team comme des gros vereux... que c'est beau counter strike envahis de boulet !
Alors, moi poisseu qui tombe sur des serveurs à niveau de low et des comportements de gamin ou sinon c'est vraiment que cs devient vraiment un jeux avec plein de boulet en multi?  |
|
 |
|
|
|
 |

|
bah ça fait environ un an que j'y jou très peut, autant avant j'avais mon serveur c'était moi qui faisait les règles et c'était cool, mais joué sur des serveurs trouvé au pif non de dieu ça donne envie de joué "pour le fun"
et j'ajouterais dans le temps ou je débutait donc il y a heuuuu 2ans même 3 sous un vieu pc, sur la version 1.5, il y avait vraiment moin de con dans ce genre, maintenant c'est vraiment relou de joué, tu frag trop t'es un cheater voila le truc, si il se cache mais indiscretement et que tu tire a travers c'est sur et certain tu vois a travers les murs etc ... |
Dernière édition par P4R0T3CH le 15 Mai 2006 20:04; édité 1 fois |
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
max.design a écrit: | CS devient un jeu avec des boulets en multi partout et ça fait quelques années que ça dure  |
Pas que Cs de nombreux jeux de ce style le sont aussi
Du moment que tu as un bon score c'est "tu cheat" ou "cheater"...  |
|
 |
|