Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grosmamax Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1128 Réalisations: 6
 |
up bon bha voila j ai refait a peut pres tout les defaut que vous m avez citer et voil ce que ca donne
rea
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
pouvez vous me repondre svp
hs:600 message  |
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
la jaime beaucoup mieu c pas mal
revoie le reflet du capot fait le au brush il fau qu'il soit plus demarquer (regarde la voiture du concour de evodising)
il manque de l'ombre sur ta jante ariere et mai lui un deport ca fera suremen mieu
pour ton aile large qui dessend sur ton pc en bas la ,ton pc n'a aucune deformasio lier a cette elargissement or il devrai en y avoir un ( just a coter de la prise d'air a droite au dessu de la bande chrome)
il y a toujour un problem au niveau de ton ombre ou alors c'est ta voiture qui penche mai y'a toujour un problem de penchement
et oubli pas les intercoller et tout deriere ta grille (meme si tu met pas un intercoleur met un moteur et des tro ou on voie le ba de la jante du fond et un peu le sol (ca donne pas mal de realisme et ca comble le noir de la prise d'air du pc)
si tu a besoin de plus d'aide fait moi signe lool mais c'est tous ce que je voi pr le moment  |
|
 |

|
whaaou
bon je vais mettre un peut de temp a faire tout ca mais bon il y a un ou deux point ou il faudrai que tu m explique
hs:je peut te prend ton msn? |
|
 |

|
up bon voila j ai changer les jante dite moi ce que vous en penser
rea
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
ps: Parotech j attend toujour ton commentaire
bon je re up mais c est por mettre une autre image(telip..... je sais.... la c est pour la bonne cause )
bon voila un petit delire que je vien de trouver dite moi comment vous la trouver
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
J'aime bien la nouveulle update, sa lui donne un style concept, sinon le rajout de bas de caisse, au niveau de la jante avant, n'est pas bien axe ( on voit la delimitation entre le rouge et le noire ), essaye de la deplace un peu plus vers la jante pour qu'on ne voit pas la delimitation  |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Et bien voilà une transfo originale... Ça rend super bien je trouve.
Mais il faudrait modifier plus en profondeur le pc avant qui reste trop simpliste et qui manque d'agressivité...
Et autre point qui rendrait mieux : sur tes phares, au lieu de faire de simples paupières qui ne rendent pas très réalistes, tu devrais faire comme si les phares avaient une nouvelles forme, c'est à dire refaire l'intérieur du phare, juste sous la paupière, pour remettre le tour en métal d'origine.
Mes explications ne sont pas très claires, j'espère que tu comprendras...  |
|
|
|
|
 |

|
bha merci de vos com
mais pour le coup des phare la je ne vais pas trop ce que tu veut dire..
tu pourrai pas me montrer sur une voiture ce qe ca donne?
mais sinon j ai refait une version avec les bande noir car l autre je l avait fait a l arrache
j ai refait ce que tu ma dit max enfin je croi
sinon est ce que c est mieux?
bon voila
rea
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
alors me voila
deja plutot pas mal l'idée ca fait de bon poin en originalité malgres l'abcence de kit ..
mais niveau default quand je regarde en grand ce qui me choque :
la grille elle donne une impression de transparance sur le coté passagé enfin elle fait trop fine je trouve
le pc mixelise quand meme pas mal( vers le bas et au niveau de la decoupe des prise d'air elle font carré niveau decoupe donc ca vien peut etre de la pixelisation
il y a une tache noir au dessu de la calandre ( deco ou calque qui depasse ?)
l'ombre au sol bc trop net surtout sur du gravillon comme ca l'ombre doit etre estomper sur le coté les rajout sur le bdc font trop collé et celui pres de la roue avant fait plat
essaye de rajouter un peu d'ombre pour lui donner un effete d'epesseur
apres c'est peut etre moi mais j'ai l'impression que le decors n'est pas axé enfin la voiture donne l'impression de pencher
les feu allumé aussi etincelant en plein jour
enfin les bas des pneu ne sont pas super bien decoupé et integrer
voila j'ai essayer de detailler au max pour que tu comprene en esperant que ca t'aidera et si tu a besoin hesite pas  |
|
 |

|
bon je fait juste un petit "test" vous le trouver comment le pc avant?
je l ai fait un peut a la va vite pour voir comment ca faisait et vous vous le trouver comùment?
rea
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Alors, pour ma remarque sur les phares, je n'ai pas d'exele illustré sous la mais alors je peux essayer de mieux t'expliquer :
- d'origine, autuor de ton phare, tu as un trit noir qui marque le jour (ou éventuellement le joint) entre le phare et le capot, les ailes, etc... et à l'intérieur du phare, quand il y a une glace lisse comme sur la Vignale, on voit aussi le contour du boîtier dans lequel sont insérés les support cylindriques des ampoules
- quand tu fais ta paupière, on ne voit plus rien de cela, ou éventuellement un nouveau trait noir pour marquer la séparation. Donc si tu veux faire croire à une nouvelle forme de phares plutôt qu'à des paupières, il faut que tu reproduises en dessous de ta paupière le trait noir de jonction des pièces et aussi que tu reproduises un nouveau contour au "boitier", en te basant sur celui que l'on voit à l'origine.
J'espère que c'est plus clair...
Et pour le pc, je trouve qu'il lui manque une lame en bas  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ouai je sais mais la j ai essyer de faire un nouveau pc...
mais j ai corriger a peut pres les defaut que tu m avait citer mais elle est pas sur le version que j ai mi je la metterai peut etre ce soir  |
|
 |
ymerej38 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1551 Réalisations: 7
 |
y a toujours le gros manque d ombre sous le pneu avant |
_________________ [W.I.P.]=>Enzo Modifs Extremes (+/- 90%)
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|