|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Haoru45 a écrit: | Pour moi en ce moment c'est:
-Leave's Eyes,
-Disturbed
-Drowning Pool
-Aqme
-My Chemical Romance
-Red Hot (Stadium Arcadium depuis 3 semaines et Live in Hyde Park, Californication, Blood Sugar sex Magic, By the way depuis des lustres)
Et encore et toujours mes groupes préférés que je passe en boucle sans la moindre lassitude:
-SOAD
-Nightwish
-Within Temptation
-A New Found Glory
-Muse
-NOFX
Et j'en passe...Rock Rocks!!!(special play on words...) |
Bieeeen  |
|
 |
greg91700 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 1071 Pas de réalisation
 |
eL3x a écrit: | [..]
Ben pourquoi c'est ridicule ? Tu trouv que la discrimination raciale c'est ridicule ? Tu trouve que les cités c'est ridicule ... j'aimré bien t'y voir un jour comme moi quand je me suis fait traite de salle fils de p#te de pays de l'est ... Et en + t'es asses con pour dire que c'est ridicule, je suis pas raciste mais les "francais" dans ton genre je les aime pas ( et pour les autres vous sentez pas visés ) Et le rap domine l'industri de la muisique en france!
Moi j'ecoute: G-Unit, Roh2f, FreeWay, SpiderLoc, Snoop Dogg ( des anées 80 le gangsta quoi ) 50 Cent , Olivia, Sniper, Tandem, Lskadrille |
c'est qui sa ?
sinon, j'écoute du tandem, sniper, diam's, booba, rhoff, sefyu, sinik, que du bon son quoi !  |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
greg91700 a écrit: | [..]
c'est qui sa ?
sinon, j'écoute du tandem, sniper, diam's, booba, rhoff, sefyu, sinik, que du bon son quoi !  |
Ouais chacun ses gouts  |
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
 |
J'avoue je suis plus RAP US que RAP francais.
Quelques de diams et ouest side de booba et c'est tout. |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Ben pourquoi c'est ridicule ? Tu trouv que la discrimination raciale c'est ridicule ? Tu trouve que les cités c'est ridicule ... j'aimré bien t'y voir un jour comme moi quand je me suis fait traite de salle fils de p#te de pays de l'est ... Et en + t'es asses con pour dire que c'est ridicule, je suis pas raciste mais les "francais" dans ton genre je les aime pas ( et pour les autres vous sentez pas visés ) Et le rap domine l'industri de la muisique en france!
Moi j'ecoute: G-Unit, Roh2f, FreeWay, SpiderLoc, Snoop Dogg ( des anées 80 le gangsta quoi ) 50 Cent , Olivia, Sniper, Tandem, Lskadrille |
Wouaaa la première fois que j'me fais insulter ici!
Calme toi, ne te fais pas une fausse image des gens que tu rencontres sur le net. Si tu réagis négatif à chaque fois qu'un post ne te plait pas tu vas pas rester longtemps ici
Ce sont mes gouts, ce ne sont pas les paroles que je trouve ridicules, mais le fait de copier la moindre mimique au Rap US
Je comprends tout à fait que tu aies eu des problèmes avec certaines personnes dans ton collège ou ailleurs, mais sache que moi aussi j'en ai eu... et bien pire qu'une insulte C'est pas pour autant que j'aime pas les personnes d'origine étrangère, j'ai même beaucoup d'ami qui le sont
Bref je vais pas te jeter si tu me dis que tu écoutes du rap, j'en ai beaucoup écouté et j'en écoute toujours un peu.
C'est juste une leçon de vie... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Waouh, 5 messages et tu commences comme ça? Va falloir calmer tes ardeurs et apprendre un minimum le respect... Ya un sujet, t'ne es tres loin et en plus t'es injurieux...
conseil, écrases toi quelques temps ou ca va pas mais alors pas du tout le faire... |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
Achène a écrit: | moi demain je vais au concert de korn a lille et j'emmerde le rap  |
Bien joué  |
|
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
Moi pour le momment il y a 3 albums que je passe tout le temps
NessBeal-La melodie des briques
Booba-Ouest Side
Sefyu-Qui suis-je ?
 |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
J'écoute ça moi en ce moment :
T.I - KING
Humphrey - Humphrey
Chamillionaire - The Sound Of Revenge
Ice Cube - Laugh Now, Cry Later
 |
|
 |
tuner76 Protoxyde d’azote

Age: 110 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1314 Réalisations: 1
 |
DMX
Sinik
m.O.p
Scooter
Quelques trucs bien ragard des années 90
Et vais peut-etre essayer le dernier Red Hot. Vous en pensez quoi de ce cd? |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
tuner76 a écrit: | DMX
Sinik
m.O.p
Scooter
Quelques trucs bien ragard des années 90
Et vais peut-etre essayer le dernier Red Hot. Vous en pensez quoi de ce cd? |
The next, the next attack... the next, the next attack get prepared... this is liberation, i wanna f°ck F*CK THE MILLENIUM, scooter techo pouaaaa  |
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
Chanteur ; Avant
Album ; Director (2006)
.. mon album du moment |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|