salut a tous alors en faite j'esite a acheter juiced je voudrais savoir quelque petite chose du style :
si l'on peut rouler dans la ville en mode libre
les voiture que l'on a
si elle pousse bien lol
et si il vaut vrement le coup
si le graphisme pour ps2 et bon
voila merci pour se qui repondron
quoi que nan ya des personnes qui on gagné le jeux ici avec le concours
je te le dit sincerement le jeu grafiquement c'est pas ca il mank pas mal de chose ensuite pour les kit et le custom rien a dire sauf kil n'y a que 3 kit par caisse mais du kit veilside pour la majeur
ensuite coter voiture ya un peu de tout en passen de la civic a la crx sans oublier la rx8-7 la skyline de la corvete a la viper nan coter voiture ya ce qu'il faut mais il se raproche du premier vvolet des nfsu c'est a dier assez monotone et soulan
mai bon c'est un jeu sympathique,la couduite est assez realiste ce qui fai plaisir tu va pas a 350 pour rien le mode drag est beaucoup plus fun que les need for speed (pas le system de japui pour changer de file
ptit up jvoudrais savoir si sa ne derange pas si quelqun la sur sa play si il peut me prendre en photo la voiture corado et puis 2/3 au hasard pour voir vrement la qualiter merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum