Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
godan a écrit: | [..]
Merci fred pour le tuyau ! tu avance ? |
pas trop hier, pas trop le moral, donc rien envis de faire, aujourd'hui, pleins de cv et let. de motivation à faire et expédier, et ce soir je me suis mis sur la photo d'une amie, mais j'arrive pas à faire ce que je veux, donc je pensse que je vais léssé tomber pr ce soir et j'en discuterais avec elle ce week end!enfin voila!  |
|
 |
godan 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 449 Réalisations: 15
 |
Fred a écrit: | [..]
pas trop hier, pas trop le moral, donc rien envis de faire, aujourd'hui, pleins de cv et let. de motivation à faire et expédier, et ce soir je me suis mis sur la photo d'une amie, mais j'arrive pas à faire ce que je veux, donc je pensse que je vais léssé tomber pr ce soir et j'en discuterais avec elle ce week end!enfin voila!  |
ok moi c'est pareil quand je vois que je pinaille je laisse tombé pendant un moment et puis après ça va mieux,ça se débloque lol!
je met la rectif et je vais au lit ,demain lever 6h ça va faire court!A+
 |
|
 |
|
|
|
 |
godan 1.8L TURBO

|
Fred a écrit: | c'est mieux comme ça! attend d'avoir d'autres avis, et à mon avis elle est préte!  |
merci,j'attends pour voir si les yeux d'experts du forum me disent !A+ il me tarde de voir la tienne un peu plus avancée.  |
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Elle est superbe, mais j'ai note juste un petit default : la caisse me parait trop claire, assombrie les parties lumieuses de la caisse, pour qu'on ai l'impression qu'elle sort pas d'un sudio (les ailes, le capot cote gauche, etc...) sinon j'aime beaucoup  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Max Tuner a écrit: | Elle est superbe, mais j'ai note juste un petit default : la caisse me parait trop claire, assombrie les parties lumieuses de la caisse, pour qu'on ai l'impression qu'elle sort pas d'un sudio (les ailes, le capot cote gauche, etc...) sinon j'aime beaucoup  |
ben le soucis, c'est qu'elle est au soleil, donc pas trop sombre non plus!  |
|
 |
|
|
|
 |
cedhexa 1.6L GTI

Age: 40 Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 149 Réalisations: 10
 |
bon délire mais c'est vrai qu'elle fait encore beaucoup studio par rapport au décor!! mais je peux pas te dire comment réqoudre (essaie peut etre le contraste pour accentué l'effet de lumière naturelle) |
|
|
|
|
 |
godan 1.8L TURBO

|
voici un essai pour voir si c'est mieux tenez moi au courrant mais c'est chaud à retouché
essai 1
essai 2
 |
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Le premier me semble parfait, sinon sur les parties trop lumineuses ( la ou tu vois du blanc ), mets du reflet legerement jaunatre pour qu'on est l'umpression que le soleil tape dessus  |
|
 |
godan 1.8L TURBO

|
Max Tuner a écrit: | Le premier me semble parfait, sinon sur les parties trop lumineuses ( la ou tu vois du blanc ), mets du reflet legerement jaunatre pour qu'on est l'umpression que le soleil tape dessus  |
ok je te remercie du conseil A+  |
|
 |
cedhexa 1.6L GTI

Age: 40 Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 149 Réalisations: 10
 |
sinon claque aussi des reflets de ciel sur tes vitres ça vient de me frapper mes en exterieur des vitres sans reflets c'est plutot rare!! |
|
 |
godan 1.8L TURBO

|
ben je crois que là je suis plus en mesure de faire mieux de plus je commence à saturé lol!
j' attends quand mème vos conseils au cas où ça irait pas. A+
 |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
vitres oranges essaye de les mettre en bleu clair comme le ciel sa serait surement beaucoup mieux
moi je trouve moche comme ça, rabaisse la
puis le pc avant d une mocheté inégalable j essayerai de l afiner a ta place et de la modifier legerement de façon a ne plus avoir les plastiques et et la forme
mais c est toi qui voit  |
|
 |
|
|
|
 |
|