projet.polo 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
Bonjour,
je me présente, je m'appelle alexandre alias "alex". Je suis tuner et vu le prix que me coutele tuning, j'ai décider de laisser le "vrai" tuning de coter pour me mettre au "V-tuning" ( bien moins couteux) ... Je possède une polo 1.4i année 1996, jantes en 17" FOCAL F5 en chrome véritable en 7x17, rabaissé moins 6, feux lexus, phare "angels eyes", bas de caisse "M3" moulé, pare-choc maison totalement en fibre ( avant origine polo + lame ibiza remodifier ; arrière origine polo + bas de pare-choc arrière 206 ), malle arrière lissé, toit lissé, paupière de capot, rétro monobanche chromé, peinture noir mat, aérographe flamming ( 15cm envi), néon, pot maison, kit admission direct interieur rouge ferrari, poste alpine chargeur 6cd MP3, enceinte avant arrière pioneer, sub emphaser, un ampli crunch et un jensen, caisson maison. Voilà le coté voiture et je précise aussi qu'elle est a vendre ( MP ).
Pour mon compte, je suis agent de maintenance et technicien vérificateur de système de protection incendie, j'ai 22ans.
Je souhaite progresser dans le V-tuning avec votre aide ...
Merci d'avoir tout lu ...
à bientot |