Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GTR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 606 Pas de réalisation
 |
Moi j'ai un shuffle 1Go  |
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
Moi j'avais un creative zen micro et là je viens de passer au Ipod video, il est blanc et sa mémoire est de 30GO, du pur bonheur  |
|
 |
InFiNiTI_22 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
Perso j'ai un créative (256) me rapelle pas du model et il marche tres bien, aucun bug, manque just mon cache pile.
Je recherche un MP3 qui fait photo (voir vidéo) a moins de 150€ |
|
 |
seb54 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 703 Pas de réalisation
 |
Salut a tous ! moi perso j'ai un simple 256mo dont je ne connait meme pas la marque... (peut etre qu'en cherchant bien...lol)
hs : j'ai une question : jusqu'a maintenant j'arrivait facilement a mettre mes musiques dedans mais depuis un certain temps sa me met quelque chose dans le genre "impossible de copier cette musique, elle est proteger en ecriture.." ( ou un truc comme sa ) alors est-ce que quelqu'un pourrais m'aider a resoudre ce probleme svp ? |
|
 |
GTR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 606 Pas de réalisation
 |
seb54 a écrit: | Salut a tous ! moi perso j'ai un simple 256mo dont je ne connait meme pas la marque... (peut etre qu'en cherchant bien...lol)
hs : j'ai une question : jusqu'a maintenant j'arrivait facilement a mettre mes musiques dedans mais depuis un certain temps sa me met quelque chose dans le genre "impossible de copier cette musique, elle est proteger en ecriture.." ( ou un truc comme sa ) alors est-ce que quelqu'un pourrais m'aider a resoudre ce probleme svp ? |
Telecharge pas tes musiques et achete les plutot. Ca evitera ca. |
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
Benji955i a écrit: | bidj c'est le nano que t'as, est-ce que tant est content ?
car je vais lavoir bientot donc je voulais avoir un avis de quelqu'un qui le possede
moi aussi j'ai la psp mais la sa devient plus possible  |
oui oui j'en suis tres satisfait , c'est simple pour en avoir essayer plusieur de haut de gamme on fait pas mieu niveau son que apple , en plus le design du nano et franchement superbe enfin les ancien car les nouveau j'acroche pas trop ! sinon niveau autonomie, pour sa taille il n'a pas a rougir ; juste un petit detail les ecouteurs livrés sont pas terrible jte conseille d'investire aussi dans un bon casque comme le porta pro de chez koss (design et son superbe) si tu veut profité pleinement de la qualité de l'ipod ou alors investi dans un bon systeme hifi comme moi avec le mx 5021 de chez altec lansing! mais franchement c'est le meilleur !! il avait meme finis devant le video dans un classement d'un grand magazine americain maintenant pour etre sure fait comme moi et vas tous les essayer en magasin , car je sent que yen qui vont venir dans le seul but de me contredire si tu veu plus de detail n'hesite pas |
|
 |
seb54 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 703 Pas de réalisation
 |
GTR sa me fait avec toutes mes musiques meme celle sur CD |
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
merci bidj de m'avoir répondu
enfaite au niveau des mp3, j'ai deja regardé un peu ce que se faisait sur
le marché, mais comme deja j'avais plus ou moins répéré les ipods,
surtout part le physique pas mal et classe, pas trop chere et écran
couleur, et comme c'est la premiere fois que j'achete un mp3, je voulais
quelque chose qui tienne la route pas comme certain de mes potes qui
possèdent des mp3 aux noms inconnu qui marchent plus ou durent 3
secondes .... mais comme tu me dis que sa a l'air trés bien me
voila rassuré au moins j'ai un avi d'une personne qui en a un
et au niveau de la batterie sa tien bien ? par contre les musiques qu'on met dessus elles sont à un format particulier à ipod ou je me trompe  |
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
pour les musique c'est des mp3 normal apres c'est itunes qui fait le boulot de la synchornisation , et il le fait tres bien ^^ sinon niveau autonomie moi ça me tien 3 jours mais j'ecoute beaucoup c'est difficle a evaluer mais je crois que le constructeur annonce 12 heure |
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
merci pour toutes tes explications
donc voila je pense que jvais surement en etre content, et satisfait  |
|
 |
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
seb54 a écrit: | Salut a tous ! moi perso j'ai un simple 256mo dont je ne connait meme pas la marque... (peut etre qu'en cherchant bien...lol)
Moi sa me faisait sa quand j'oubliait d'enlever le "hold" mais je pense pas que sa soit sa pour toi car je crois qu'avec le "hold" tu peux meme pas écouter ta musique.
Sinon ba moi j'ai un mp3 de marque inconnu depuis noël et il marche plus. Le son marche mais il ne se fait pas détecter par les port USB. C'est un pe embétant, pas grave j'en rachèterait un.
++  |
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Benji955i a écrit: | merci bidj de m'avoir répondu
enfaite au niveau des mp3, j'ai deja regardé un peu ce que se faisait sur
le marché, mais comme deja j'avais plus ou moins répéré les ipods,
surtout part le physique pas mal et classe, pas trop chere et écran
couleur |
C'est cher les iPods quand même. ^^
Moi j'ai le choix entre:
Et:
La question ne se pose même pas. ^^ |
|
|
|
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
 |
Bon moi, j'ais ça :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
c'est là version 8Go, et j'en suis bien content, je préfère ça aux iPod  |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
J'ai hésité à prendre le Sony mais il est hyper cher proportionnelement au volume de Stockage. Donc j'ai pris un iPod Vidéo 30go, et j'en suis hyper satisfait. Seul reproche à faire: la complexité pour mettre des vidéos dessus, enfin c'est pas vital, je vis très bien sans. |
|
 |
|