|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
suptoutoune Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 130 Pas de réalisation
 |
| MAZE a écrit: | [..]
HS sur un post a la con  |
Et on sais qui c'est qui y vient sur les sois disant post a la con hein.... ce sont ??  |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
| Newcleor_971 a écrit: | Mine de ça fait de la pub pour Vmax et Parotech, on te remercie pour ça.
Maintenant il est tant d'arrêter tout sa un bon bannissement serait logique, non? S'il continue a nier. |
C'est clair, y en a marre...
Lock et ban, ça te fera réfléchir pour la prochaine fois où tu t'inscriras sur un site.. |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
| breton_man a écrit: | | Bon bref, c'est pas le sujet... Alors convaincu par ma ptite démonstration ou faut que j'en remette une couche? |
J'aime pas parler dans le vide... Alors t'admets ta connerie et le fait que tu as voulu nous prendre pour des cons pour essayer de sauver ta peau (et j'ai bien dit essayer, jvais réfléchir à la sanction...) ou bien tu t'enfermes dans ton mensonge et tu dégages? Sachant que tu te réinscriras bien vite et que jte rappellerai bien ce que t'as fait quand jte grillerai. |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
| breton_man a écrit: | [..]
J'aime pas parler dans le vide... Alors t'admets ta connerie et le fait que tu as voulu nous prendre pour des cons pour essayer de sauver ta peau (et j'ai bien dit essayer, jvais réfléchir à la sanction...) ou bien tu t'enfermes dans ton mensonge et tu dégages? Sachant que tu te réinscriras bien vite et que jte rappellerai bien ce que t'as fait quand jte grillerai. |
Oups, je t'ai pris de court. Désolé Yann...  |
Dernière édition par System Failure le 30 Oct 2005 21:55; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|