Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Participez-vous à ce concours ? |
Oui |
|
50% |
[ 53 ] |
Non |
|
50% |
[ 53 ] |
|
Total des votes : 106 |
|
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
Manu a écrit: | Bon aller, c'est vrai que ça ne change rien de voir que les pseudos
Les 8 sélectionnés sont :
1. G-unit 40
2. cool-t
3. sparco concept
4. ferro
5. Fred
6. NeLsOn
7. RyL
8. bourdet
Bravo, vous faite partit de l'élite qui va représenter le site dans ce
nouveau magazine  |
voilà |
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
Manu a écrit: | Bon aller, c'est vrai que ça ne change rien de voir que les pseudos
Les 8 sélectionnés sont :
1. G-unit 40
2. cool-t
3. sparco concept
4. ferro
5. Fred
6. NeLsOn
7. RyL
8. bourdet
Bravo, vous faite partit de l'élite qui va représenter le site dans ce nouveau magazine  |
Voila  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
Telip 2010 a écrit: | [..]
peut etre qu'il se sont plus investie que toi sur cette base (enfin de toute facon je connais pas les noms qui vont avec les reas donc je dirai rien )
juste que y en a que 3 qui sont hors classement et que ca gueule deja ... |
+1 moi perso je savais pas trop quo touché et je manque de temp + probs de pc bref mdr je suis déjà étonné d'etre dans le top 8 |
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
moi j'ai pas encore gueulé
par contre il y a intêret que les realisations qui seront dans le mag soient à la hauteur de la mienne... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
ouais, perso juis comptant d'ê dans les 8, mm si je suis un peu déssus de n'ê qu'à la 5éme place, mais bon c'est comme ça!
Je pensse(pr les prochain concours->à voir avec Manu) que les juges(dont je fait partie pr les concours ou je ne participe pas) aprécies plus le boulot fait, il faudrait avoir la possibilité de poster la base et la réa, car à un moment donné quand un kit large est fait et que ce dernier s'intégre impek, on a parfois du mal à voir cette modif, alors que quand on à la possibilité de faire bouger les images une sur l'autre(comme dans la galerie), on ce rend mieux compte de ce qui a était fait!
bon ben félicitation à tout le monde, et à ceux qui seront publié avec moi, et dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants!  |
Dernière édition par Fred le 12 Nov 2005 21:18; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
ferro a écrit: | je pense que vous oublier l'essenciel... participer.. ce faire plasir dans la realisation... aider le site et manu ( qui fait enormement pour nous)...
pour le classement je suis pas sur que c'en est un.. manu dit les nominés .. parce que moi 4 avec le people qu'il y a derriere ca me semble pas possible....
si je me trompe.. j'ai rien dit....  |
+1
mais c'est plus ou moins normal je pensse qu'on en veux tjrs plus, et qu'on ait jamais comptant de ce qu'on a!mais de toutes façon, la base et le but de ce concour est belle est bien de "servir" le site est ces membres, pr perméttre d'acroitre la renommé du site.... |
|
 |
|
|
|
 |
|