|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Participez-vous à ce concours ? |
Oui |
|
50% |
[ 53 ] |
Non |
|
50% |
[ 53 ] |
|
Total des votes : 106 |
|
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
SILIMAN a écrit: | il est pas activer tu veu un screen
nan je ne ferais pas sa ce n'est pas mon genre  |
Cliques sur l'image de la GTR Proto en galerie et si tu arrives sur une page, on verra  |
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
peu importe, n'importe quelle malin c'est changer le numéro de la page dans le lien  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Ah tiens, j'en connais un qui bande là... Il expose ses connaissances... Puisque monsieur siliman veut jouer au casse-bonbons, je l'enleve, j'en ai rien à foutre, ça me prend 10s... |
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
je joue les casses bonbons c'est toi qui est venu faire une citation
je m'arrête là je reste sage et on change de sujet  |
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Moi je l'ai rendue hier
Mais 11 participants c'est bizarre il y en avait 40 qui ont répondu oui au sondage  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
ouais mais t'as pas encore compris ici, qu'on s'engage dans tout ce qui passe avant d'etre sur de savoir qu'on va le faire, on voit la moyenne d'age la  |
|
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Achène a écrit: | ouais mais t'as pas encore compris ici, qu'on s'engage dans tout ce qui passe avant d'etre sur de savoir qu'on va le faire, on voit la moyenne d'age la  |
Clair mais bon c'est quand même un peu fort je trouve  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
ca a rien a voir mais un peu qd meme
ya pas longtemps je disais a ma mere : tu vois j'ai posté un sujet pour dire que je vendais mes miniatures sur un site ou la moyenne d'age est de 13 ans, y'en a 15 qui ont dit je te prends celle la, et au final bah elle sont encore toutes chez moi!! et ya pas longtemps j'ai fait un post sur un forum ou la moyenne d'age est de 25 ans ou je disais que je vendais tout mon matos de basse, resultat : 3 reponses, 3 achats
enfin voila quoi donc qu'on vienne pas me dire l'age fait pas la maturité, c'est pas vrai
pareil pour le sondage, on dit qu'on s'engage mais que dalle  |
|
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
c'est normal quand on est petit on parle bc pour impresssioner les autres quoi que certain change jamais
d'ailleur je doit tjs envoyer le cheque a tanguy ( ca va faire 2 semaines )  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Achène a écrit: | ca a rien a voir mais un peu qd meme
ya pas longtemps je disais a ma mere : tu vois j'ai posté un sujet pour dire que je vendais mes miniatures sur un site ou la moyenne d'age est de 13 ans, y'en a 15 qui ont dit je te prends celle la, et au final bah elle sont encore toutes chez moi!! et ya pas longtemps j'ai fait un post sur un forum ou la moyenne d'age est de 25 ans ou je disais que je vendais tout mon matos de basse, resultat : 3 reponses, 3 achats
enfin voila quoi donc qu'on vienne pas me dire l'age fait pas la maturité, c'est pas vrai
pareil pour le sondage, on dit qu'on s'engage mais que dalle  |
dans ton histoire y a aussi une histoire de sous, donc à 12/15 ans, ce n'est pas parce qu'on a envie de qlqs chose que papa, maman diront oui!alors qu'a 20/25 ans on ce dé , la maturité à éffectivement qlq chose a voir mais aussi le fait de ne pas dépendre de plus grand!enfin bref, on vérat ce que ça donnerat! |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
ouais mais bon moi j'aime pas les gens qui disent je veux ca et apres c'est toi qui l'a bien profond
je prefere avoir 3 reponses sures que 15 oui...mais non en fait
enfin je suis qd meme pressé aussi de savoir, et non de voir puisque qu'on verra rien  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
Bah c'est mort , j'ai rien fait  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|