Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Bonjour à tous, il apparait qu'on en parle de plus en plus sur les forums, et que ya même une video qui tourne (je l'ai vue, mais je ne sais pas si c'ets une fake ou pas)
Avez vous d'autre infos ? |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
En effet c'est un gros Fake !
Les dvlopeur sont en train d'améliorer leur moteur graphique et oui Next gen oblige ! |
|
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
ils on mit je sais pas combien d'anné avant de sortir gt4 alors je doute que GT5 sorte tout de suite  |
|
 |
|
|
|
 |
alexandre aka le ptit 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 38 Pas de réalisation
 |
on annonce la sortie pour 2007 de la cinquième version de Gran Turismo, le titre phare de Sony, destiné à alimenter la série de console Playstation. Kazunori Yamauchi, chef du développement chez Polyphony Digital, annonce que Gran Turismo 5 sera "100 fois plus détaillé" que la version actuelle du jeu.
en espérant que ça te donne les infos que tu veux! c'est tout. |
|
|
|
|
 |

|
alexandre aka le ptit a écrit: | on annonce la sortie pour 2007 de la cinquième version de Gran Turismo, le titre phare de Sony, destiné à alimenter la série de console Playstation. Kazunori Yamauchi, chef du développement chez Polyphony Digital, annonce que Gran Turismo 5 sera "100 fois plus détaillé" que la version actuelle du jeu.
en espérant que ça te donne les infos que tu veux! c'est tout. |
Tu peux me donner la source de ton truc la, car j'y crois vraiment pas ! Que LUI ai dit sa mnt ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Merci, donc en effet j'y crois qu'a moitier, le lezard renvoi sur présence PC, et présence pc met pas la source ! sa m'étonnerais que le chef du dvlpement lui a dit sa ! |
|
|
|
|
 |
alexandre aka le ptit 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 38 Pas de réalisation
 |
si présence pc renvoi à canoé qui lui même renvoi à un autre site ect...
mais jai la flemme d'y aller
(de toute façon ça doit être une connerie) |
|
|
|
|
 |

|
Citation: | Gran Turismo 5
Faites semblant d'être surpris ça leur fera plaisir. Sony a annoncé que Gran Turismo 5 sortira sur sa prochaine console de salon, celle qu'on appelle avec une ingéniosité malicieuse, la PS3. Bon, voilà je vous l'avais dit que c'était pas une grosse surprise. La seule info qui ait filtré sur le jeu semble indiquer qu'il sera possible d'intégrer n'importe quelle voiture réelle dans le jeu grâce à l'EyeToy. J'espère qu'ils prévoient une rallonge pour le câble parce que moi ma voiture je la gare rarement à côté de la console. Enfin bon, c'est super intime ce que je vous dis là. Il paraît aussi que cette fois, promis juré craché par terre si je mens je vais en enfer, le jeu intégrera une gestion des collisions et des dégâts. On demande à voir si les constructeurs seront d'accord puisque jusque là, voir leurs voitures avec des rayures sur l'aile ne les a jamais emballé.
|
eu c'est quoi le trip avec la cam la ?  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Le vieu fake lol
Comme si il allai s'amuser a modelisé les degat pour 700 voiture |
|
 |
|
|
|
 |

|
SnooP57 a écrit: | tu pourra integrer ta voiture dans le jeu, j'en ai deja entendu parlé. |
ptdr ca j'avait compris mais comment a partir d'une cam on peu integrer en 3d sa voiture  |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Un truc style blue print peut etre? Tu prends la caisse en photo de devant, derriere et de coté... Mais ça m'étonnerait, ou alors la Ps3 sera vraiment exceptionnelle pour faire la caisse toute seule à partir de ça... Jreste sceptique... Et puis apres comment upgrader son moteur etc... |
|
 |
|