Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Camus Actuellement banni 1.0L

Age: 69 Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 8 Pas de réalisation
 |
bonjour je me presente camus pas original mais bon j avais pas d autre idée alors a bientot |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
un de plus de Tournai
Bienvenue à toi... présente toi quand meme un peu plus  |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Pourquoi créer un deuxième compte cirdecc?  |
|
|
|
|
 |

|
c est vrai , tu as recons Systeme Failure et je vais donc te repondre ;
si j ai ouvert un deuxieme compte c est pour evité les erreur du passé . a penne deux semaines que j etait la et j etait deja averti , j ai donc montré un mauvais aspect de mon caractere et je voulé reparé cette erreur maintenant si cela est tres embetent je peux tres bien reprendre mon ancien compte et ne plus revenir sur celui ci , par contre j aimerais savoir comment tu a fait pour devinné mais bon cen es qu un detail merci de me repondre commeme
toute mes salutation a toi .
pour repondre a fan2lafocus oui effectivement je suis de la region tournaisienne et si tu l est aussi je serrais ravie de faire ta connaissence car pour linstant je ne connais personne qui pratique cette pasion que je viens de decouvrire . bien a vous camus. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
oui j ai pas fait gaffe non je n est pas 55 ans lol j ai pas bien noté j ai 22 ans et aucun talent lol |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
certes mon ami j en prendrais compte |
|
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
| Camus a écrit: | c est vrai , tu as recons Systeme Failure et je vais donc te repondre ;
si j ai ouvert un deuxieme compte c est pour evité les erreur du passé . a penne deux semaines que j etait la et j etait deja averti , j ai donc montré un mauvais aspect de mon caractere et je voulé reparé cette erreur maintenant si cela est tres embetent je peux tres bien reprendre mon ancien compte et ne plus revenir sur celui ci , par contre j aimerais savoir comment tu a fait pour devinné mais bon cen es qu un detail merci de me repondre commeme
toute mes salutation a toi .
pour repondre a fan2lafocus oui effectivement je suis de la region tournaisienne et si tu l est aussi je serrais ravie de faire ta connaissence car pour linstant je ne connais personne qui pratique cette pasion que je viens de decouvrire . bien a vous camus. |
C'est pas la mort d'avoir un averto. Il y en a qui en ont 4 et qui sont encore sur le site sans créer de nouveau compte... Donc tu peux sans pb reprendre l'autre.
Je bannis celui-là comme ça pas de malentendu.  |
|
|
|
|
 |
|