Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
encore un charlot
ACHENE elle sont ou t'es rea ? pas de rea paa dexperience donc pas le droit de juger aller merci d'tre passer au revoir |
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Asken a écrit: |
ACHENE elle sont ou t'es rea ? pas de rea paa dexperience donc pas le droit de juger aller merci d'tre passer au revoir |
Achéne il a beaucoup plus d'expérience que tu crois...
Belle réa J-style  |
|
|
|
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
Dub-tunR a écrit: | [..]
Achéne il a beaucoup plus d'expérience que tu crois...
Belle réa J-style  | Mais je demande a voir  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Citation: | sinon les trucs que j'ai a dire, c'est pas des defauts mais avis perso de style |
j'ai bien dit que c'était pas des defauts et que c'était des avis sur le style
je suis desolé j-style, ca pas moi qui ai un drole d'humour, c'est toi qui prend la mouche a chaque fois
je te le dis franchement j'aime pas le style que t'avais avant c'es trop excentrique, les dernieres réas sont beaucoup + belles et fluides a mes yeux, apres tu le prends comme tu veux
et asken si je poste ici c'est que j'ai des réas, donc j'ai des réas alors j'ai le droit de donner mon avis
et meme si j'en avais pas on est encore en democratie si j'ai envie de parler c'est pas toi qui va m'en empecher
allez merci a toi aussi d'etre passé et d'avoir donné des avis constructif mon cher
PS : j-style tu m'as toujours pas dit ce que c'était la grosse trace blanche a coté de la prise d'air droite du pc avant  |
|
|
|
|
 |
J-Style Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1053 Réalisations: 16
 |
ah bon t'appelle ca cmt alors "c'est beaucoup moins excentrique que tes précédentes réas( le fameux j-lego-style )"
tu sais quoi, dis ce que tu vx mais dis le tt bas parce que des remarques comme ca gardes les pour toi... de tt facon le topic est clos... a+ |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
ok bah reste borné, moi je veux etre gentil, si t'acceptes pas qu'on te charries c'est pas mon probleme non plus
je te donne des avis, t'écoutes pas tant pis, la prochaine fois je passerais mon chemin |
|
|
|
|
 |
|