Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rom_74 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 689 Réalisations: 20
 |
Bonjour a tous,
alors voila, apres avoir posté ma réa ds le forum tuning virtuel et en etre arriver a ce stade, je voudrais avoir des avis d'experts (avec des yeux affutés ) pour l'améliorer au mieux.
merci d'avance
base:
réa:
ps: j'ai oublié de réduire la taille de la base, je le ferais plus tard  |
|
|
|
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
jai une question est ce que cest bien toi qui a faite pck ca cest pa le travail dun mec ki a meme pa 8 de moyenne c pas possible dameliorer ossi vite je me pose des quetions
sinon escuse moi davance |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
+1 |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
sa veut rien dire Enke !
il a peut etre copier un kit , ou alors il a progréssé d'un comme moi ! regarde ma gallerie  |
|
 |
Enke 3.0L V6

|
raab tu a progresser mai toi ca se voie que ca c fait vite et cest pas avec le kit ke tu a fait quon peu voir que tu a un pure nivo meme si cest bien fait bref je veu pas contredire ta note tu la merite
mais lui c pas du couper (les reflet sont parfait meme moi qui est progresser aC vite je trouve ca tro rapide) |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
ben en regardant sa s2k , perso sa m'étonnerai pas que se soit de lui pit y a mieu pr les reflet , regarde , pr le bdc il a juste a reprendre ce qu'il y a au dessus , le pc , il a pas fait grd chose d'ailleur il peut amélioré le réalisme , il a juste rétrési le rétro , enfin bon je voit ce qu'il y a de difficile ds ce qu'il a fait , maintenant je respect ton choix  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
jolie réa, j'espére qu'elle est de toi!sinon perso, saurai fait lecapot entiérement en carbone, le côté intérieur des barres verticale droite et gche de ta calandre pixélise, ça risque de ne pas ê facile(ça c'est claire) mais un lissage de la baguette de pc av avec respect des reflets serait le bien venu, vue que tu as lissé le côté, rajoute des petits détail dans l'intérieur(écran, manos,...), sinon beau boulot!  |
|
 |
Enke 3.0L V6

|
moi jacuse pas cest just que cest vrai ces modifs sont pas enorme mais bon cest plutot tres bien fait pour un mec qui a 8 :s loool bref moi men fou je suis pas le mieu placer pour voir les ereur des gens jai deja du mal a voire les miennes lool
mais si cest de lui ca va elle gere bien
par contre vire la bule de la bd
edit:dsl mais je suis mort donc jai un peu de mal et mon bouton apostrophe ne fonctionne plus |

Dernière édition par Enke le 16 Oct 2005 23:21; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
rom_74 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 689 Réalisations: 20
 |
oui oui, c'est bien de moi.
Pour ma moyenne, c'est simple j'ai fait s2000 a 8,80 (je crois) pi une civic a 7,20 (je me suis acharné sur une base a la qualité merdique) qui correspondait pas trop a mon niveau... d'ou ma moyenne a 8... qui ne veut donc pas dire grand chose!
Puis bon j'ai pas fait sur celle la des modifs si compliquées mais je me suis appliqué, j'ai pris tout mon temps
Mais si ca peut vous rassurer, je peux poster la réa aux différentes étapes (il me suffit de virer les calques) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
tres belle rea , j'adore le style , le carbonne rouge je suis pas fan mais sa c'est ton choix , lissage de la baguette pas top , et essaye de lisser la baguette sur le pare-choc  |
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
Enke a écrit: | c pas possible dameliorer ossi vite je me pose des quetions |
1/ réapprend à écrire
2/ regarde Spiteful et Evodesign