Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxou.pc Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1490 Réalisations: 22
 |
merci pour vos coms
moi je la laisse comme sa trop de modif gache les modif
je l'adord comme sa
Je vais pas changer le decort car c'est pour le decort que j'ai choisi cette base
Citation: | ba dans ce cas vaut mieux qu'il face autre chose qu'un style jdm sinon il va pas avoir grand chose a se mettre sous la dent |
Non le jdm c'est style tres sobre a la base c'est plus une préparation de la voiture
Je prefere largement avoir une caisse tres peu modifier sobre et classe qu'une voiture avec des gros pc qui touche le sol avec des jantes 20 pouces et des néon
C'est ma vision du tuning  |
_________________ Mon Skyblog ArtBook
Esquissesauto.com |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
ouai je te soutien a 089787868576456% maxou mais bon laisse les causer ils y connaissent rien
vive le jdm
sinon pour ta civic ba tres jolie j'adhere de trop  |
|
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Pourquoi pas faire une page de mag genre présentation d'une caisse jdm?
L'image est de la bonne dimenssion en plus...
Sinon jolie réa, j'aime le style  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 469 Réalisations: 7
 |
Parotech_Concept a écrit: | maxou mais bon laisse les causer ils y connaissent rien  |
t'est toujours aussi pretentieux ? car sa doit pas etre pratique dans la vie de tous les jours
sans quoi pour ta civic, c'est clair que sa peut etre simpa, mais bon tu dis trop de modif, tu les modifs, ps, moi sur ma dernière sur l'audi, j'est fait un minimum mais kan meme de quoi pour pas qu'on me dise que j'ai rien fait.
car sur une audi, c'est pareille, faut pas mettre 300 modifs, et ben j'ai quand meme eut des reflections sur le peut de modifs ...
donc fait gaff, a la limite chope un super fond histoire de comblé un peut.
sans quoi l'image de base elle pixelise pas mal quand meme enfin sa pixelise pas, ya une sorte de grain dessus, c'est chelou. |
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
VuZ-33 a écrit: | [..]
t'est toujours aussi pretentieux ? car sa doit pas etre pratique dans la vie de tous les jours
sans quoi pour ta civic, c'est clair que sa peut etre simpa, mais bon tu dis trop de modif, tu les modifs, ps, moi sur ma dernière sur l'audi, j'est fait un minimum mais kan meme de quoi pour pas qu'on me dise que j'ai rien fait.
car sur une audi, c'est pareille, faut pas mettre 300 modifs, et ben j'ai quand meme eut des reflections sur le peut de modifs ...
donc fait gaff, a la limite chope un super fond histoire de comblé un peut.
sans quoi l'image de base elle pixelise pas mal quand meme enfin sa pixelise pas, ya une sorte de grain dessus, c'est chelou. |
C'est ta réa ou la sienne ??
Laisse le faire ce qui lui plait...
Jdm powaaaaaaaa  |
|
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
ya une grosse différence entre imposé, et proposé ....
c'est un forum, on est la pour donné notre point de vue, sinon jpense pas qu'il l'aurait posté ici ! |
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Oué...bah tu donne 'limpression d'imposer....
Et si il a dit qu'il y touchera plus...jvois pas pourquoi tu rajoute :
Citation: | donc fait gaff, a la limite chope un super fond histoire de comblé un peut. |
 |
|
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
c'est quoi comme forum ici, le jeu c'est de rabaisser les autres, leur donner une fausse image, pour ce croire plus grand ou quoi ?
et si tu part sur ce chemin, si ya des remarque a faire sur ma façon de pensé sur cette rea c'est a maxou de me le dire pas a toi ok ?
maintenant stop le hs.
et bonne continuation a maxou pour sa civic. d'ailleur a quand le prochain up  |
|
 |
maxou.pc Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1490 Réalisations: 22
 |
Moi j'ai choisi cette base en fonction de la beauté de l'image (un superbe font qui me fait pensé a Initial D et un EG6 car j'adore cette voiture)par contre l'image n'est pas de super qualité y'a un grain sur l'image et elle fait 600/800 de resolution, c'est tres peu.Mais peu importe je fait sa pour moi et la je trouve que j'en ai fait assez alors je touche plus a rien .D'accord y'a pas beaucoup de travail je doit avoir 10 calque maxi mais il ne faut pas jujer les réa au kilo de modif qu'il y a sur tof . |
_________________ Mon Skyblog ArtBook
Esquissesauto.com |
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
t'inquiete je suis d'accord avec toi mais pas tous le monde malheuresement
sans quoi, tu pense meme pas faire un capot carbone?
d'après ce que j'ai compris c'est un detaille important dans le jdm non?
ps: jdm ? sa veut dire quoi ? |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Parotech_Concept a écrit: | laisse les causer ils y connaissent rien |
je pense en connaitre assez pr le guidé sur le jdm
de plus c'est sur le forum de la xdt que j'en ai bcp bcp aprit
Citation: | ps: jdm ? sa veut dire quoi ? |
JDM (Japan Domestic Market)  |
|
 |

|
je disait pas ca pour toi raab .. je te rappel que je suis aussi loguer la bas et que tout les jour j'apprend de nouveau truc et bon l'ambiance est pas du tout comparable a ici ...
ils a dit qu'il aimer sa caisse tel qu'elle été alors laisser le elle est sublime comme ca ...
de toute facon a force de faire du Virtual tuning il y 'en a beaucoup qui ne savent meme plus a quoi ressemble un bon tuning .. |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
ok , je croyai que tu parlé aussi de moi !
mais moi je lui donné des conseil pr qu'elle ressemble a un jolie jdm , et pr qu'il la fasse passé ds la galerie  |
|
 |

|
maintenant la galerie ca reprensente plus rien les 3/4 des réa faite ne sont meme pas fait au niveau du gout de la personne mais du plus de modif faite pour la meilleur note possible ..
je pense pas qu'il la fera passer il a dit que c'etait pour lui  |
|
 |
|