Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FuRIoUS 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 60 Pas de réalisation
 |
juju_a_ a écrit: | oui j'ai eu mon diplome.. je sais pas je reflechit.. mais hier j'ai vu une golf 2 violette avec le meme spoiler la meme calandre et le meme pot... sauf violette.. c pas la miene je l'aurais reconnu mais j'ai du mal a croire que qqn d'autre aurais eu l'idée d'integrer un spoiler de punto gt....
enfin j'ai pris le numero de plaque.. je vais aller chez les flics demain leur signaler ca... c peut etre une piste... faut essayer on sait jamais...
ca fait quand meme 3 pieces pareil bizard |
oué c'est peut etre un bonne piste car sur c'est golf la on en voi pas beaucoup avec c'est pieces la mais sino je te souhaite bon courage ne pete pas les plomb |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Megamikos 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 480 Pas de réalisation
 |
juju_a_ a écrit: | tjs rien a pars que hier dans la nuit.. ils ont voler la ducati de mon patron et le quad d'un pote a moi.. la serie continue.. c surement qqn qui me connait ... ca me fou la haine.. j'ai qu'une envie les demolire...
maxxxi tu pourrais mettre les photo stpl |
Désolé, un peu en retard.
Ca va Juju?
Quelles coïncidence, qui m'avait traîté de fénéant croyant que je n'avais pas lu les suppositions de bracage foireux émises par les flics???
C'est une petite preuve du fait que ce que j'avançais n'était pas forcémment faux!
Recherche dans les gens qui t'entourent et si tu les retrouves, tu prends une bagnole, des potes, tu les enlève, les emmènes dans un coin genre entreprise désaféctée et tu les dégomme du plus profond de ton coeur en les laissant pour mort et, par acquis de conscience, tu appelles les services d'urgence (pompiers ou autres) d'une cabine téléphonique en leur donnant le lieu où ces tocards se trouvent sans donnner ni nom, adresse... L'appel ne devra pas dépasser les 51 secondes auquel cas tu pourrais te faire repérer, sois prudent. J'ai contacter un ami du côté de Strasbourg qui fait passer l'info!
Du cran, mes voeux t'accompagne avec la plus grande sincérité! |
_________________ http://www.lesenfantsperdus.fr
www.megamikos.com
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Ca va Megamikos excellent tous les détails
Megamikos en fait travaille pour la mafia comme tueur à gage
Des news Juju? |
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
merci megamikos precieux renseignement..
tjs pas de nouvelle mais ne vous en faites pas ils vont tous me le payer.. un apres l'autre
meme si c dans 10 ans |
|
 |
erondesign Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
 |
franchement je compatit avec toi ,mon frere c'est fait voler sont vr6 il y a pas lontemp mais le flic lon retrouvez mais dans un sale etat : interieur defonce , caroserie blinder d 'accro enfin voila bref quoi franchement trop la haine pour toi jespere que les flic vont bientot te la retrouvez je te le souhaite de tout coeur allez garde courage man
sa me fout les boulle quand je pense que je vai bientot comencer ma golf snif jai peur  |
_________________ maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
|
|
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
J'espere de tout coeur que tu retrouvera ta belle. Et je te comprend concernant les sentiments qu'on eprouve dans le cas d'un vol ,hélas.
maxxi a écrit: | hello , j'ai peutetre une piste mais bon je suis vraiment pas sur.. ce matin j'ai vu une golf noir parker , avec des fausse plaque jcroi que c'étais marker a vendre sur la vitre arriere.. jpense pas qu'ils ont pu la repeindre en noir m'enfin bon... ( j'abite a geneve si jamais )
c'est surment une fausse piste mais bon on sait jamais , j'ai prit des tofs jvous les met demain  |
Demain est passé depuis une semaine presque , t'es mort ? Ils t'ont volé l'appareil ? |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
juju_a_ a écrit: | merci megamikos precieux renseignement..
tjs pas de nouvelle mais ne vous en faites pas ils vont tous me le payer.. un apres l'autre
meme si c dans 10 ans |
La vengeance est un plat qui se mange froid...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
salut a tous.. voila quelque nouvelle
la voiture de mon voisin ayant été volé en meme temps que la mienne a été retrouver en france...
je ne sais pas encore dan quel etat mais c degat bon signe j'espere qu'ils vont retrouver la mienne |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
si ce sont 2 potes les gars qui ont fait ça , ça m'étonnerai qu'il ne se soit pas suivis  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|