Un Chevy SSR, un de mes reves automobiles qui pourrait se concrétiser d'ici 4 à 5 ans.
Vraiment de bons gouts Apres le Prowler, le ssr J'adore son look totalement décalé et son bon gros moteur Et je suppose qu'aux states il n'est pas si cher...Et une grande benne pour cacher quelques filles ou objets sympathiques ^^
Tu m'oublies pas dès que tu l'as
timi , ilny a pas de route qui font belgique usa , povre cruche
se va etre dur de la passer incognito dans le coffre surtout inutil l'aller retour ^^
ta vraiment du mal mon tit timii
Aaaaaah les states... Ce que j'aimerais y habiter Beau temps, belles caisses, belles filles ( vieux cliché ),....Mon daron y a été il y a quelques années chez Barnett HD chercher quelques HD pour revendre en Belgique, quand je vois les tofs qu'il m'a ramené, ca montre la démesure américaine
[..]
Et je suppose qu'aux states il n'est pas si cher...
Oui et non... Neuf, un peu plus de $40.000... En occasion dans les premiers modeles avec un mileage pas trop élevé on descend aux alentours de $20.000 à $25.000... Ce qui est correct, donc jpeux espérer d'ici quelques temps, même si cette perspective est assez peu envisageable puisqu'elle interviendrait au moment ou le désir de paternité arriverait
Oui et non... Neuf, un peu plus de $40.000... En occasion dans les premiers modeles avec un mileage pas trop élevé on descend aux alentours de $20.000 à $25.000... Ce qui est correct, donc jpeux espérer d'ici quelques temps, même si cette perspective est assez peu envisageable puisqu'elle interviendrait au moment ou le désir de paternité arriverait
mileage ca fait vraiment bizarre tiens
Ca va encore pour le véhicule que c'est Je te vois bien la dedans, lunettes de soleil, cheveux au vent, rap us à la radio dans les beaux quartiers Yeah Yaaaan, you're so class ( groupe de filles passant par la )
Tu te prépares déja à la paternité? rapide mon Yannounet Je peux etre parrain ( pov' petiots, ils seraient traumatisés )
sa fait chelou de lire une caise avec un faible mileage javou sa fai chelou
vivement que jappelle ma tantes pour organiser mon voyage la bas di donc ^^
edit : raaaaa f2lf plus rapide sniffv
Ca va encore pour le véhicule que c'est Je te vois bien la dedans, lunettes de soleil, cheveux au vent, rap us à la radio dans les beaux quartiers Yeah Yaaaan, you're so class ( groupe de filles passant par la )
Tu te prépares déja à la paternité? rapide mon Yannounet Je peux etre parrain ( pov' petiots, ils seraient traumatisés )
Cinq "" en 4 phrases, ça fait beaucoup. Faut pas trop en abuser.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum