Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaTTuNeR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 949 Pas de réalisation
 |
Bonsoir a tous, alors j'ai un probleme assez soulant et j'espere que vous pourrez m'aider. Alors voila mon probleme :
En fait, quand ma connexion marche bien y a pas de probleme, mais quand elle veut pas se connecter en fait avec le telephone fixe (sans fil) je fais comme si je voulais appeler donc sa fait "tuuuut" mais je ne compose pas de numero et la comme par magie ma connexion marche et des que je raccroche sa marche plus alors moi j'y comprend rien on m'a dit de changer mon filtre et je l'ai fait, et c'est toujours pareil... moi je suis chez tele2 au niveau du telephone et d'internet et mon modem c'est un Bewan adsl usb et apparement c'est un probleme de synchronisation ou jsais pas quoi...enfin si vous pouvez m'aider a résoudre ce bugg...  |
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
Appele le service technique et ils vont te resynchroniser ta ligne. |
|
 |

|
je les ait appelés 110000 fois mais bon jvais toujours essayer une fois de plus merci rossifumi  |
|
 |
leondevil13 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
Dit leur que si sa persiste tu change de fournisseur tu va voir sava ils vont bouger  |
|
|
|
|
 |

|
lol bah en fait ils sont super sympas au telephone avec toi donc t'oses pas trop lol enfin je vais voir sa demain  |
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
Oui c'est clair que en general il faut faire chanter un peu . J'avais un bleme avec mon routeur , j'ai envoyé 3 mail sans reponse , le jour ou j'ai mis que j'allais le revendre pour acheter une autre marque j'ai eu un coup de fil du service technique avec explication detaillée d'un anglais de chez 3com en francais.  |
|
 |

|
radicale comme méthode  |
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
Mais efficace, j'ai eu le meme probleme, il faut pas persister, mais faire du chantage, c'est la meilleure solution dans ces cas.  |
|
 |
|