Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
romC 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 12 Pas de réalisation
 |
salut tout le monde moi c'est RomC
j'ai 15 ans
j'habite à Metz
J'adore le tuning et j'adore aussi le site il est et vos réalisations sont trop biens
je viens de télécharger photoshop et j'espère bientôt pouvoir vous envoyer ma première réa
Sinon j 'ai déjà réalisé deux caisse radiocommandées tuning, une 206 wrc assez sobre puisque c'était ma première et une bmwE46 a l'allemande.... et là j'ai une 206 wrc en prépa au programme kit de malade en fibre de verre, capot, toit et aileron en fibre de carbone, peinture bi ton et flaming, néons verts, sortie d'échappement avec purge de nos et tout ce sur une base Nikko électrique........... ainsi qu'une prépa moteur pour atteindre les 60 km/h avec 2 pacs de batteriede 9,6V et un de 6V sur un moteur de 9,6V.....ah et j'allais oublier elle est transformée en pick up avec sono sur la plaque arrière(fictive)
bon je vous envoie des photos dès que j'ai avancé dans le projet.
bon ba à + tout le monde et à la prochaine sur le forum
salut. |
|
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
Bienvenue à toi sur MM lits les tutos les regles et amuse toi bien  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
romC 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 12 Pas de réalisation
 |
c encore romC désolé pour les fautes d'orthographe sur mon premier mail j'espère que vous comprendré quand même l'essentiel
salut |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
| romC a écrit: | c encore romC désolé pour les fautes d'orthographe sur mon premier mail j'espère que vous comprendré quand même l'essentiel
salut |
J'ai édité ton message pour supprimer les fautes, mais tu aurais pu le faire tout seul grâce au petit bouton "éditer" qui est en haut à droite de chacun de tes messages
A l'avenir, essaie d'éviter l'écriture sms (comme le "c" pour "c'est") et tout devrait bien se passer.
Bienvenue à toi en tout cas. Amuses toi bien sur le site! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|