|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sniper77 1.4L 16V

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2005 Messages: 55 Pas de réalisation
 |
Bonjour !!!
Nom du site :Modxcite
Url Modxcite.com pour le site et W2.modxcite.com pour le Forum
La team : Ash et Lassa (ou Aurioch_76) en sont les administrateurs (Ash est celui qui a mi jour a se site , et que je tiens a remercié encore une fois) , Jéjé 13, administrateur lui aussi , et surtout propriétaire de la galerie du site ! Moi , je sui un des trois rédacteurs du site , c'est pourquoi je me permet d'en faire une pub .
Description : Modxcite.com est un site qui vient (ou presque) d'ouvrir ses porte . Consacré au Tuning sur consoles Modxcite propose plusieurs tutos pour vous aidez a modé votre console ! Le site ne contient que pour l'instant un peu plus d'une 50aine de membres mais compte bien grandir a l'aide de VOUS ! PS2 , Xbox , GameCube , les oldies (Nes , SNES , N64 Gameboy ect ect ...) et bientot les consoles nouvelles génération !
Commentaire : Tous ceux qui veulent aprendre a customisé sont dans tout intéret de venir sur Modxcite ! Venez nombreux !
@ ++ sur le fofo , et sur Modxcite aussi
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|