Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Aux possesseurs de PSP : vos regrets (hormis les pixels).

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LATINA
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 19 Sep 2005 21:49    Sujet du message: Aux possesseurs de PSP : vos regrets (hormis les pixels). Répondre en citant

Bon je viens de lire ce sujet (en entier) et je peux le résumer comme ceci :

Flèche Y a des problèmes de pixels morts (mais ça reste pas très gênant)
Flèche Et vous vous batez sur les jeux alors que c'est pas le même public comme l'ont très bien dit deux trois personnes. (En fait ce n'ai pas le même concept : Nintendo préfère les jeux où on est actif -en souflant et en se remuant- alors que Sony préfère le hight-tech qui en met plein la vue avec des jeux très poussés.)

Bref après avoir longtemps hésité entre un Archos PMA 400, une PSP et un Canon eos20D je crois prendre la PSP... s'il me reste des sous on verra pour un PMA ou un PDA ( Exclamation ).

Je pense donc prendre ceci pour commencer à la sortie de GTA Liberty City Storries (le 28octobre) ou de Gran Turismo :
Flèche la PSP (ça peut servir)
Flèche une belle coque de protection et des autocollants de protection de l'écran
Flèche une seconde batterie avec chargeur si ça se vend vu que les transport et moi on est toujours ensemble (ça va du RER au TGV...)
Flèche un clavier
Flèche les enceintes
Flèche carte de 1 ou 2Go
Flèche GTA et GT dans l'ordre de sortie puis pt des jeux comme MGS ou THPS...
Flèche et enfin un mouchoir très doux pour pleurer mes thunes durement gagnées (y en a presque pour le prix du PMA - 800€).

Je voulais donc avoir l'avis sur quelques points hormis les pixels morts et les jeux de préférence par les possesseurs de PSP :
Flèche quels sont les petits tracas que vous rencontrez avec votre PSP au quotidien ? (hormis la fragilité)
Flèche êtes vous frustrés pour le côté baladeur MP3 ?
Flèche idem avec la vidéo ?
Flèche tous les défauts que vous avez rencontré en l'utilisant (les qualités je les connais déjà par coeur !)
Flèche vous avez été mis au courant de la date de la prochaine potentielle fournée avec optimisations ???

En effet, personne ne parle réellement de ces défauts pratiques comme la taille ou le poids peut-être.

PS : je vais pas la sortir partout et je me suis sérieusement remis à la muscu Mort de rire
Grosbarique
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 20 Sep 2005 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

comme default pour la psp: elle se sali vite mais tu mettra un protége ecran donc ca va peut etre avec le petit pad un peu désaxé donc faut un peu de temps pour s'habitué autrement le lecteur mp3 et video pour moi aucun pb de ce coté

pour le poid et la taille ba pour les grandes mains elle est pas trés adapté et pour le poids pas de souci

donc pas trops de probleme au nivaux de ces default pratique mais ils y en a pour les finitions

Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 20 Sep 2005 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

pour les finitions ????
ils l'ont mal fignollée ?! Choqué

déjà merki, sinon pour encoder tes vidéos en MP4, ils donnent un logiciel ?

PS : j'ai du mal à tenir... le plus dur va être d'attendre GTA !!
Grosbarique
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 20 Sep 2005 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

en disan probleme de finition pas la je voulais dire le petit decalage au niveau du lecteur le l'umd, le bouton carré car derrier on voit l'encadrement de l'ecran
autrement pour encodé les video en mp4 non il n'y a pas de logiciel fourni mais avec celui ci tu peut les encoder facilement Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21

japan.gif
MessagePosté le: 20 Sep 2005 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

heu ca n'aurait pas ete plus simple que tu post dans mon post Roulement des yeux
parce que la je vois pas trop la difference Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 20 Sep 2005 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'était un gros débat et je demande l'avis de ceux qui en ont réellement une.
de plus si c'est pour qu'on me sorte une disserte sur "DS ou PSP, qui marquera le 21°S ?" ou des pixels morts voilà quoi.

Merci grosbarique pour le log'
Grosbarique
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 20 Sep 2005 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

de rien Clin d'oeil mais tu aurai peut etre mieux fait de poster dans l'autre topic Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 20 Sep 2005 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai hésité mais bon j'ai bien expliqué dans le premier Clin d'oeil

c'est l'avis des gens qui en ont une qui m'intéresse...

puis c'est plus des regrets à l'usage qui m'intéresse que des problèmes technniques comme les fameux pixels Très content
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: