Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Bonsoir,
ca fait un bout de temps que j'entends parler du manga Initial D, et cet apres-midi j'ai un peu cherché (...voir beaucoup) sur le net des infos sur l'anime. Or les seuls liens BitTorrent que j'ai trouvé sont en Anglais et je n'ai trouvé aucun Scan
Ne parlons pas de la mule ou les sources sont inexistantes et les episodes dans le desordre...(bref chut!)
A l'heure ou j'ecris ce post, j'ai l'episode 1 du stage 4 qui dl sur BitTorrent et je ne sais pas si il est en vostfr.
J'ai trouvé sur un siteWeb un article sur ce manga, et dans la description du DVD je vois "Langue: Francais, Sous-titrage: Francais,Japonais"
Il me semblait bien avoir vu une pile de DVD a Carrefour il y a trois semaines, et d'apres ce que m'a dit Wally, Initial D n'existe pas en Francais
Je suis un peu paumé la, les sites de FanSub sont deserts, j'en ai trouvé que 2: l'une des dernieres news qui prometait une mise a jour grandiose date de Fevrier 2002 sur le premier, et le deuxieme n'affiche aucune page d'acceuil => site fantome!
J'aimerais vraiment pouvoir voir les episodes dans l'orde meme en vostfr je suis habitué j'ai vu les 150 et quelques Naruto... Bref Wally tu les trouves ou tes episodes?? et les Scans aussi si il y a???
Merci  |
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Si il existe en magasin
En version FR |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
OK c'est bien tout ca ... arf mois bien les coffrets font 25 zoros a la Fnac
pas grave  |
|
 |
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Oui la series manga existe bien en france. t'a le coffret + 1dvd a 25€ ou le dvd simple a 23€ il me semble. Perso j'ai que le dvd n.1 (manque d'argent pour les autres :s ) . En tout cas tres bonne series  |
|
|
|
|
 |

|
haaa un grand merci pour les Scans je les cherchais partout  |
|
 |
|