Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
votre PSP et vos problemes
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LATINA
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 20 Sep 2005 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je me tate... mais bon une 1Go pourra me servir dans un APN...

sinon je crois que ça va finir par une clé usb MP3 et quand joré les thunes pt un Gmini ou PMA d'archos (mais là j'ai le temps de l'attendre...)
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 20 Sep 2005 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

LATINA a écrit:
mais au fait tu peux éteindre l'écran durant la musique ?

Tu peux l'éteindre, de toute facon dans les parametres il s'éteint automatiquement au bout de quelques minutes, tu peux d'ailleurs changer ce parametre. Un autre truc bien utile, c'est que la télécommande allume carrément la console quand t'appuie sur lecture.

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Grosbarique
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 20 Sep 2005 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu peut l'éteindre en appuyant assez lomgtemps sur le bouton pour regler le retro eclérage mais pour la veille automatique je suis pas sur que cela fonctionne duran la lecture des mp3

de rien bull Clin d'oeil

petit hs: désoller de pas avoir repondu tout de suite je revise en meme temps Roulement des yeux
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 20 Sep 2005 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

plus ça va plus ça me démange c't'engin...
m'enfin, sinon vous préférez burnout ou NFSU ???
j'éhsite entre ces deux là et Metal Gear Acid Moqueur
en attendant... GTA bien sûr !
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 20 Sep 2005 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté Burnout auj (en même temps il est sorti ya quelques jours), j'ai pas eu le temps de le tester... Le peu que j'y ai joué, bah c'est du burnout quoi M. Green Pour NFS Rivals, pas testé, jpeux pas te dire s'il est bien ou pas...

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
VinC913
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 20 Sep 2005 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

LATINA a écrit:
mais au fait tu peux éteindre l'écran durant la musique ?
perso je compte mettre 1Go de musique... plus si j'ai une 2Go Clin d'oeil

PS : avec ou sans frais de port les premières cartes reviennent moins cher quand magasin ici

la carte mémoire , c'est un peu pres 100€pour le memory stick de 1Go , donc je pense qu'au prix des deux ça te reviendrait moins cher de prendre un Mp3 , moi j'hésite à la prendre à noel la Psp mais j'ai d'autres priorités Cool , sinon moi j'aimerais bien savoir si vous avez testé l'autonomie en jeu , en film , parce que les tests officiels , j'y croit pas trop Confus
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 20 Sep 2005 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

pour nfs rivals que j'ai acheter je te le conseil pas de trops niveau graphisme c'est pas digne de la psp Mort de rire (ca pixelise par moment Confus )

autrement pour la jouabilité ca va Clin d'oeil

edit: pour l'autonomie je ne sais pas trops je regarde pas l'heure Mort de rire mais en une apres midi de jeux la batterie est epuisé
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 20 Sep 2005 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend de la facon dont tu joues (volume, luminosité de l'écran), ce weekend j'ai pu faire tout le trajet de TGV et jour une fois arrivé sans la recharger... En gros 7h maxi si tu mets pas la luminosité à fond et pas le volume trop fort... Apres en vidéo j'ai pas eu l'occasion de tester, en mp3 avec l'écran éteint j'ai pas eu l'occasion non plus, ça doit tourner aux alentours de 8h avec l'écran éteint.

VinC913
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 20 Sep 2005 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man a écrit:
Ca dépend de la facon dont tu joues (volume, luminosité de l'écran), ce weekend j'ai pu faire tout le trajet de TGV et jour une fois arrivé sans la recharger... En gros 7h maxi si tu mets pas la luminosité à fond et pas le volume trop fort... Apres en vidéo j'ai pas eu l'occasion de tester, en mp3 avec l'écran éteint j'ai pas eu l'occasion non plus, ça doit tourner aux alentours de 8h avec l'écran éteint.

on peut changer la batterie j'imagine ?? parce que moi j'aimerais bien pourvoir faire des voyages de 8 heures avec le mp3 ou le jeu en avion , donc parfois beaucoup de temps Confus
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 20 Sep 2005 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu peux la changer, par contre je sais pas si celles vendues séparément se chargent via la psp ou par un chargeur externe... Apres tout dépend du transport utilisé... Dans le TGV en 1ere classe, prises 220V à toutes les places, la classe!

Grosbarique
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 21 Sep 2005 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une question a poser pour ceux qui on commander une carte routeur wifi par le site de free: en combien de temps vous avez eu votre carte routeur wifi??

je post ca ici car avec cette carte j'ai l'intention d'aller sur le net avec la psp quand mon pere a le pc

donc désolé si d'aprés vous cette question a pas ca place ici

Clin d'oeil
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 21 Sep 2005 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien achetée aujourd'hui avec Burnout et Spiderman 2.
Elle présente super bien, aspect nickel, touche assez pratique, machine rapide, un peu lourde, son pas très très fort (notamment les écouteurs très flaiblards). J'ai testé vite fait Burnout (mon premier), c'est bourrin, extrèmement fluide, jouable, très très très (mais alors très ) arcade M. Green graphiquement c'est impressionant car vu la taille de la bête les graphismes sont de premiers ordres.
Spiderman 2, alors là, espoustouflé la qualité visuelle Choqué. L'écran est magnifique et la qualité du film sans faille, juste le son qui déçoit un peu (pas très fort)
Voilà pour mes premières impressions.

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S-Real
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

brazil.gif
MessagePosté le: 21 Sep 2005 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le sons ta enlever le truc qui stope a un certain niveux une sorte de "frein" ?

Boutique d' Airsoft
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 21 Sep 2005 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai modifié certains paramètres et maintenant le son est correct, enfin point de vue qualité il est excellent Oui
Spiderman 2 Lover

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

poland.gif
MessagePosté le: 21 Sep 2005 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Duron=mouton Bignou

reste dans ton ravin
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

Sauter vers: