Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
l'est sympa, belle et tout ce qu'on veut mais:
venant d'une grosse boite comme Sony et pour ce prix, l'histoire du/des pixel(s) mort(s) est honteuse
je trouve bcp trop cher pour ce que c'est... surtout avec les accessoires utiles + 1 jeu ca revient faciloche à + de 300euros |
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
forestyle a écrit: | [..]
dit donc elle est genereuse la boite de ton pere  |
c'est pas mon père
baj je l'aurai pas acheté autrement je préfére la DS  |
|
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
forestyle a écrit: | ouais blurf la ds quand on voit le grafisme ca donne pas trop envie lol
escuse pour metre gouré je corige de suite |
vous ne jurez plus que par ça, c'est dingue  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
max.design a écrit: | [..]
vous ne jurez plus que par ça, c'est dingue  |
Je vais te la faire autrement
Si les graf sont movais autant jouer a pacman au lieu d'un beau farcry ou je ne sais pas quoi, + les graf sont beau, mieux c'est en général !
Tu va me dire, l'amusement n'est pas dedant alors :
Je te fais une NSX avec paint et avec Toshop :
Le resultat est le même c'est une NSX et pk va tu prendre tishop ? parcequ'elle est plus belle ? lesGraf sa sert a rien  |
|
|
|
|
 |
Grosbarique 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 331 Pas de réalisation
 |
la ds est vraiment pas mal j'y est beaucoup joué (celle de mon beau frere) ainsi la ds se distingue par son originalité (ecran tactile qui offre un nouveau horizon de jeux) par contre la psp offre beaucoup de possibilité multimedia ainsi qu'un graphisme
donc chacun a ses preference mais la psp est plutot destiné a un public plus "adulte" (bien que mon neuveux de 7ans a envie de l'avoir )  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Jagwa'K a écrit: | [..]
nan nan pas 250 mais 300 avec 1 jeu. Et puis si on achète d'autres accessoires après y a plus rien dans le porte monnaie. Moi je la prends peut-être à Noël . |
Ok, la je suis fixé, je mettrais jamais 300€ dans une console.....
Je me tournerais peut-etre vers la DS, nettement plus axée sur le jeu que la psp....
Parce que c'est bien joli de permettre de lire des images, de la musique, de la vidéo.... Mais le coté jeu devient délaissé.... Comme les portables...
Donc, pour moi sa sera surement la DS...  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |

|
Grosbarique a écrit: | la ds est vraiment pas mal j'y est beaucoup joué (celle de mon beau frere) ainsi la ds se distingue par son originalité (ecran tactile qui offre un nouveau horizon de jeux) par contre la psp offre beaucoup de possibilité multimedia ainsi qu'un graphisme
donc chacun a ses preference mais la psp est plutot destiné a un public plus "adulte" (bien que mon neuveux de 7ans a envie de l'avoir )  |
je suis du même avis , c'est ça que les talibans de Sony et ceux de Nintendo ne veulent pas comprendre,ce sont deux philosophies diffèrentes la DS vise un public plus large que celui de la PSP grâce à sa nouvelle façon de jouer et sinon vise une clientèle plus adulte/branchée qui veut un couteau suisse multimédia qui démonte sa maman...
Au vus de mes propos on pourrait me qualifier de Pro Nintendo, or j'aime tous les types de jeu, que ce soit un jeu psp/ds etc....tant que le jeu est bon et que le principe me plait, les graphismes sont secondaires....  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
la DS c'est de jeux gamins et débiles pour la plupart... économise! |
|
 |
Grosbarique 1.8L TURBO

|
gpadpo a écrit: | la DS c'est de jeux gamins et débiles pour la plupart... économise! |
ta essaié splinter cell ainsi que another code pas facile pour des gamins |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
gpadpo a écrit: | la DS c'est de jeux gamins et débiles pour la plupart... économise! |
euh, et l'argumentation elle est ou ?
c'est comme les bataille pour les marques de voiture, on tourne en rond
nintendo se veux accecible a tous et surtout aupres des plusjeune d'ou un design des jeu plus colore et sympatique et surtout nintendo se considere ses console comme des plateforme de jeu et rien d'autre
tandis que la psp est surtout la comme une vitrine technologique de sony
J'avoue je suis plus attirer vers la psp et en general plus porter vers sony, pourquoi ? surtout grace a des jeux comme GT, final fantasy, GTA (qui commence a se rependre sur d'autre console il faut avoue)mais c est pas pour ca que je dis que les autres consoles c'est de la m*rde  |
Dernière édition par Telip 2010 le 18 Sep 2005 19:55; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
J'ai largement de quoi me payer 2 psp...
Jeux gamins débiles, je suis pas d'accord par contre....  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
ah ouai? les derniers jeux qui sont sortis c'est carresser un chien et souffler pour faire avancer un voilier... je connais pas tout mais ça ça me convainc de ne pas acheter de DS |
|
 |
Grosbarique 1.8L TURBO

|
tu doit parler de mario ware touch j'y est jouer et c'est trés fun et c'est pas un dernier jeux qui vien de sortir néanmoin pour les jeux c'est vrai qu'il y en a beaucoup moin que pour la psp voir Ici en bas de la page |
|
 |

|
dans mes bras telip....
Enfin quelqu'un de censé , je reconnais que la PSP est pas mal, que beaucoup de Hits PS2 sont dessus, mais je préfère y jouer sur un téléviseur plutôt que sur un petit écran .
J'vais vous dire franchement, à la base j'hésitais entre les deux machines pourquoi?le prix surtout m'a décourager et surtout qu'après avoir découvert la DS chez micromania je fus conquis par cette nouvelle façon de jouer, les deux écrans tout ça, la philosophie Nintendo...
Je ne vous cache pas que la psp m'attire, si le prix devient plus abordable un jour elle sera mienne  |
|
|
|
|
 |
|