Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
apré un message de fab013 g réussi a trouvé ca! franchemen si renault lance ca je sor tou de suit le chéquié
qu'est ce ke vous en pensez? |
|
|
|
|
 |
Kikuchad 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 405 Réalisations: 5
|
Voilà qui va relancer Renault car en ce moment leur bagnole éT vachement moche. La preuve, ils se sont remis à faire de la pub
EDIT : Qui veux faire le : pas encore sorti, déjà V-tunner ? |
|
|
|
|
 |
jona4877 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 153 Pas de réalisation
|
j ai vu la version 3 portes dans un salon elle est bcp mieu les sortie de pot aussi |
|
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
Oui c cette photo là que j'avais vu!!! Et elle va vraiment être comme ca, c sur donc nookie sort le chèquier.
Et kikuchad j'suis pas du tout de ton avis, depuis 2ans renault sort de vrai BELLE bagnole (sauf peut être la velsatis). La laguna 2 berline et break, l'avantime (déjà disparu), la clio 3 et la mégane 2 (ttes carrosseries) ce sont toutes de vrai réussite au niveau design!! Au moins Renault innove et ne fait pas comme tous le monde.
Vraiment la mégane 2 c une bombe atomique, et d'ailleurs en allemagne et en belgique la mégane 2 ce vend comme des p'tits pain!!
Et ca change des classiques golfs, qui ne change pas bcp depuis des années. |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
jona4877 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 153 Pas de réalisation
|
j habite en belgique et franchement des clio sa ont envoi mais des megane elle sont plus rare
puis la clio n est pas nouvelle elle na eu que des restilage  |
|
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
nookie a écrit: | apré un message de fab013 g réussi a trouvé ca! franchemen si renault lance ca je sor tou de suit le chéquié
qu'est ce ke vous en pensez? |
t plein de tune toi  |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
Alex 3.0L V6

|
fab013 a écrit: | Au moins Renault innove et ne fait pas comme tous le monde. |
Renault innove, et ils se font copier...
(Espace, Twingo, Scénic ?!)
donc dans 5 ans, on va retrouver le design des Renault sur les autres bagnoles  |
|
 |
durgast 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 664 Réalisations: 23
 |
oui elle va vraiment sortir je l'ai vu au salon de l'automobile de bruxelles (j'habite en belgique) et elle claque vraiment je suis devenu fan de renault depuis que je l'ai vue  |
|
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 664 Réalisations: 23
 |
et pour plein de renseignement technique c par ici http://www.renault.be/fr/ et pour ce qui est du prix en belgique c'est entre 21850€ et 26500€ c pas donner quand même alors a vos chequier  |
Dernière édition par durgast le 28 Fév 2004 14:18; édité 1 fois |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
Et renault ce tourne aussi vers la tendance tuning, la gamme de leurs voitures sont personnalisable à souhait (exple la clio v6 interieur de la couleur de notre choix...). Et renault sport va sortir une série pour chaque nouveau modèle.
Et qu'elle constucteur francais vend des voitures neuves avec de superbes jantes de 17 pouces de série ??? Renault, sur les méganes (surtt la cc) ou encore la laguna 2. Ca pète de série, j'suis désolé mes peugeot par exple ne ce foule pas trop pour leurs jantes de série, surtout la 307cc et la new 407 c au max du 16pouces et la largeur du pneu est ridicule par rapport à une mégane cc par exple. Peugeot fait de belle voiture mais chaussé sur des roulettes !! (ce qui lise addx régulièrement seront que je ne suis pas le seul de cette avis). |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
|