Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
... j'ai crue a un vrai ... sur pc c'est moins hardcore domage ... :/ |
|
 |
F&F Design 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 268 Pas de réalisation
 |
Lol ouai je sais mais j'ai voulu tenté ce que ca donnait mais ca change, en vrai c'est mieu c'est sur ...  |
|
 |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
erosofod a écrit: | [..]
... sur papier ... :S ... ça pas du graff ... m'enfin bon =>
Du moment que c'est pas sur la maison d'un particulier c'est bon et pour preuve c'est ce que m'ont dit les keufs ... p'tit delinquant que je suis  |
il faut arreter de dire ça les plus grand graffeur genre bando, Spirit , jay, solo, colt etc ..... faisaient et font des sketchs avant daller ce faire des trains , metro et Wall  |
|
 |

|
oui ... totalement d'accord ... mais il y'en a qui se disent graffeur car ils font 3 sketch .. nan c'est pas ça graffeur ... y'a aussi du terrain a faire ... et souvant on est taggeur avant d'etre graffeur ... |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

|
erosofod a écrit: | oui ... totalement d'accord ... mais il y'en a qui se disent graffeur car ils font 3 sketch .. nan c'est pas ça graffeur ... y'a aussi du terrain a faire ... et souvant on est taggeur avant d'etre graffeur ... |
c'est vrai que la dessus je suis d'accord avec toi mais c'est une autre façon de voir le graff que daller se faire un wall avec son sketch dans la poche .
ça me fait penser a avant ça pour se dire writters il fallait voler ces bombes et faire que du illégal writting , maintenant ça change un peu , maintenant un sketch ne te fait pas monter l'adrénaline comme te le fait une session (l) |
|
 |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

|
jene sais pas si on a le droit de balancer ça sur le forum gars et puis ce dvd il faut lacheter il deboite  |
|
 |
|
|
|
 |
F&F Design 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 268 Pas de réalisation
 |
Youuuuu TPK U.V ils déchirents j'ai vu des vidéos d'eux c'est excellent sinon PAROTECH-13 j'ai pas capter pourquoi tu ma dis ca? " bonjour
F&F Design le coup du dentiste etait pas mal..... sinon tres beau graff. "
Sinon le film il claque bien j'adore les graffs dedans c'est trop excellent faut vraiment avoir de l'imagination pour faire ca , j'arrive pas a choisir les couleurs et tout moi... |
|
 |

|
Tout depend ton style et la voix que tu prend ... si tu veux tapper des fresques c'est embetant si tu fais du vendal no probleme ...black/chrome avec le contours d'une autre couleur si t'as le temps  |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

|
erosofod a écrit: | Tout depend ton style et la voix que tu prend ... si tu veux tapper des fresques c'est embetant si tu fais du vendal no probleme ...black/chrome avec le contours d'une autre couleur si t'as le temps  |
c'est surtout ça
apres pour tes couleurs et tout le plus simple c'est de s'empreigner de la culture graff achete des mags des dvd et fait des skecth tout le temps et tu verra ça va venir au fur et a mesure , tu verra ton style va commencer a prendre une direction et la tu fonce apres c'est vrai que du vendal normalement tu fais ça au feeling et il faut deja toucher pas mal meme si on a pas l'impression
http://www.youtube.com/watch?v=YOqQcdrTAUA
un petit reportage aussi (les mecs touches mais c'est pas du illegal writting)
http://www.youtube.com/watch?v=hdRX3GQe8tk&mode=related&search= |

Dernière édition par V-tun le 27 Aoû 2007 14:02; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
cte video est sympa mais les dh sont mieux (j'ai la trilogie dvd) ... et perso je fais que du flop ou du block ... faut pas me demander de faire un sketch avant le terrain ... c'est improvisé et c'est ça qu'est bon  |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

|
ouai apres c'est un peu chacun sont style perso je sais que quoi que je fasse meme pour du letrage basic au fat je me fait des fois du sketch car je cherche vraiment la forme parfaite ou du moins quasi parfaite
[edit du dernier post] |
|
 |

|
Domage qu'on vois pas des fresques imenses comme ça en illegale en france ... en france les gens prennent le graffiti pour de la degradation ... :/
Perso mes lettrages sont tous a la fat et sur le pouce sans model ça m'enpeche pas de repetter un flop chez moi sur feuille ... comme ça je me souvient du lettrage et ça sort ottomatiquement de ma bombe sans me poser de quest ... mais avoir son blackbook sur le terrain jsuis pas fan :/ |
|
 |
|