Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAX NITROUS 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 469 Réalisations: 17
 |
serieu les gar je vien de lire un topic sur ce forum : http://tuningtour.org/forums/viewtopic.php?id=2224&p=1 et serieux je suis mais mord de rire les gars sont trop jalou pare ce que moi qui le conai tres bien je peu vou dire que les burn meme avec sa beme perso et ses pneu a 500 euro il en fait c' est juste que les gars sont jaloux a mort enfin voila je tenner a le signaler mdr |
|
 |
Symetrie 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 190 Pas de réalisation
 |
Bah moi je les connais po mais je trouve qu'ils ont raison ! Parce que une voiture belle comme sa ! C'est rare ! Moi je trouve sa degueulasse de faire sa a une trop belle caisse ... Mais ce n'est que mon avis ... d'autres seront peut-être aussi mdr et d'autres aussi fachés ...  |
|
 |
leondevil13 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
Désolé mais je suis un peu d'accord avec eux  |
|
|
|
|
 |
minays 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 282 Réalisations: 2
|
clair qu il a eu raison, il s est fait 16 000 Franchement ca me dit rien de rouler dans une voiture ainsi, ca donne bien sur un stand mais ca fait guignol dans la rue Mtn c est sur il etait pas obligé de faire le kéké et arracher l aileron
les types ils font "j suis deg, il aurait pu en faire DON" trop mdr il se croyait a noel lui Comme si il allait la filer a qlq un, celui qui la veux vraiment il avait qu a la racheter, 16 000 c est honnete |
|
 |
leondevil13 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
 |
|
|
|
|
 |
MAX NITROUS 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 469 Réalisations: 17
 |
l' aileron il ne la pas arache il la juste demonter c'est tout mis bon vous mescuzera mais si a chaque fois que l'on fait des rond on tue la caisse alor la je compren rien de toutes facon
 |
|
 |
|