Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tistou80 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 331 Pas de réalisation
 |
psykotun-R a écrit: | C'est une question d'argent tout sa |
ouai je pense aussi, mais bon...
sinon dans ma ville les routes sont belles mais y'a toujours des bouchons...(30min pour 6km), alor je prends des routes moins belles et ce qui devait arriver arriva... |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
D'ou l'utilisation des transport en commun ou encore le Velo
Je dit sa , mais si j'habiterai a 500m de mon bahut , j'irai en voiture |
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
psykotun-R a écrit: | D'ou l'utilisation des transport en commun ou encore le Velo
Je dit sa , mais si j'habiterai a 500m de mon bahut , j'irai en voiture |
Encore faudrait-il que tu ais le permis. |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
tistou80 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 331 Pas de réalisation
 |
ouai,et puis je me vois pas partir a vélo le matin la tête dans le c**.
et l'hiver y fait froid...  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Dans quelque mois lol
Et c'etait aussi une facon de parlez, que je suis fegnant ,
Avant j'habitait a 300m du college j'allai a Velo |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Parotech_Concept a écrit: | faire a tout peter 10m² en plus de goudron je pense pas que c'est cela qui va les ruiner ...  |
Détrompe toi, tout ce qui est travaux de goudronnement est hors de prix... Mon oncle était conseiller municipal dans son bled ya quelques années, il fallait refaire un morceau de route de 4m sur 3m50 de large suite a un glissement partiel des bas cotés, prix de l'opération à l'époque, 10000frs... |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
a bon a ce point la ??
ba je savait pas mais bon les gens de la DDE pourait quand meme faire un minimum de soin dans leur travails par ce que les routes sont souvent refait a l'arrache style  |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
C'est hors de prix, vous pouvez pas imaginer. Mais c'est vrai que les réparations sont pas forcément toujours bien faites... J'ai le cas à 20m de chez moi, juste en limite de 2communes voisines, deux municipalités de bords différents et une route qui se dégrade de jour en jour... |
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
Le pire que j'ai vu c'est l'avenue Villard de Valenciennes (ceux qui y habitent pourrons confirmer ) Elle comporte 4 voies et il est impossible de rouler sur les voie exterieur tellement elles sont defoncés.
Concernant ton pneu tu peu lui faire suivre le meme chemin que la jante car la structure de celui-ci a egalement pris un choc , ca ne se vois peu etre pas d'exterieur, mais le fer qui le compose a du morfler.
Par chez moi les routes sont plutot pas trop mal entrenues , mais ils ont la manie de gravillonner tout les étés , donc a chaque fois c'est pas de moto pendant une 15aine de jours et obligé de rouler doucement en voiture.  |
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
bah moi je me plains pas, les routes sont belles chez moi les seules routes rustinées c'est les routes de champ, sinon a chaque fois qu'ils font une rue, elle est faite d'un bout a l'autre
recemment on a eu le droit a un remise a neuf du centre-ville, a peu pres 2km de route + des nouveaux trottoirs tous neufs
par contre c'est les dos d'ane qui pullulent : 11 en a peine 6mois sur 2 axes  |
|
 |
|