Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
faut dire que la 1007 est vraiment pas belle je vois pas à qui elle peut plaire enfin...
sinon si les portes coulissantes étaient si pratiques ça ferait longtemps qu'il y en aurait partout
quant au mec quel beauf  |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
t'as tort pour les portes coulissantes
les portes coulissantes sont largement plus pratiques dans un parking lorsque l'on stationne près d'un mur ou entres 2 voitures car on peut ouvrir complètement la portière pour sortir très facilement tandis qu'avec un ouvrant classique, t'es obligé de te contorsionner
Et c'est prouvé, quand mes parents avaient le 806, j'sortais beaucoup plus facilement que les enfants qui sortaient d'un Espace (Galaxy ou autre, après on va dire que j'suis pro peugeot ) qui se faisaient engu*eulés si la portière tapait contre l'autre voiture (ce qui ne peut arrivé avec des portes coulissantes )
Pourquoi ça ne se généralise pas? D'abord car installé un système comme celui de la 1007 est très coûteux mais aussi car celà alourdi considérablement le véhicule d'où des performances tout juste satisfaisantes pour la 1007 . Mais sûrement parce que personne n'y avait pensé à part Peugeot, qui a osé installé ces portes sur une citadine (du moins à ma connaissance ). Peut être que celà va inspirer les autres constructeurs.
wait and see
bon après le look perso j'aime bien, ça change des autres citadines . |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
je trouve ca bien les portes coulissantes sauf en cas d'accident, je le sens vraiment pas en plus les énormes poignées digne de vieux frigo font office de verrues
l'avant se veux agressif, l'arrière est banale à mort et les rails pour les portes sont d'une élégance
bref un concept sympa mais qui aurait pu etre bcp plus beau ( ne parlons pas de la finition, du coffre minuscule, des places arrières symboliques et du poids énorme+ conso )
c'est pas méchant Max Je ne donne pas que mon avis, je critique... dorénavant je le ferais ainsi ( ne plus dire: beurk, moche,... ) mais critiquer... |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
si tout le monde pouvais répondre ainsi
franchement j'ai déjà dit ouvertement que j'trouve telle ou telle caisse sans raison? (bon à part à certains pour plaisanter toi notament  |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
max.design a écrit: | si tout le monde pouvais répondre ainsi
franchement j'ai déjà dit ouvertement que j'trouve telle ou telle caisse sans raison? (bon à part à certains pour plaisanter toi notament  |
hihi  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
franchement bon ok je suis fan de Renault mais je préfère carrément la Modus avec un meilleure habitabilité, modularité, et en plus une bouille sympatique |
|
 |
|