Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
power yo1 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 357 Réalisations: 8
 |
l'ombre tu peut la faire au pinceau je pense que apres sa pourais etre bon |
|
 |
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
salut.. voila je viens te donner mon avis
ca pixelise bcp... ca vient peut etre de la couleur...
ensuite ta jantes arr est pas dans l'axe et le profil de ton pneu est assez foireux
sinon elle est ympa... ajoute encore qq modif  |
|
 |
power yo1 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 357 Réalisations: 8
 |
ba tu peu garder ce fond mais tu prend le pinceau en diminuant l'opaciter et tu fait tout le dessous de la voiture |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
pour l'ombre ne prend pas les graviers >>
tu prends ton lasso, contours progressif 5, tu selectionne la partie qui va etre assombrie sur ton calque de fond, tu prends l'outil densité+ de grande taille et tu passe une, deux, voir trois couches a certains endroits
voila j'espere que tu y arrivera avec ca
++ |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sbk93 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 183 Réalisations: 1
 |
voila je me suis fait refusée la réa et le juges ose me balancez "
Quand tu fais une réa :
1. tu la postes dans le forum et tu demandes des avis pour l'améliorer si besoin et progresser
2. tu corriges les défauts cités par les autres membres
3. tu montres la réa corrigée sur le forum et tu demandes si elle vaut la galerie
4. si, et seulement si, la réponse au 3 est oui, alors tu peux la proposer.
Si tu ne suis pas toutes ces étapes, tu ne progresseras pas, tu perdras ton temps et, surtout, tu nous feras perdre le notre. "
! et la je fais quoi, je poste pas ???j'arrete pas de demandez des avis et que dalle ! j'ai pas d'avis d'expert pour avancez alor je fais quoi ? donc jvé faire les modifs' du juge et il ma dit d'aller plus loin dans les modifs je vois ce que je peut faire de plus .... |
_________________ Moteur: V12 - Cylindrée: 7291 cc - Puissance: 650chevaux - 0-100Km/h: 3,5 sec - Vitesse Maxi: 356Km/h |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sbk93 1.6L GTI

|
c'est pas celle avec les néons que je garde d'ailleurs je vais l'enlever ! Mais je peux faire quoi contre le flou ? |
_________________ Moteur: V12 - Cylindrée: 7291 cc - Puissance: 650chevaux - 0-100Km/h: 3,5 sec - Vitesse Maxi: 356Km/h |
|
|
|
 |
Wisti 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 462 Pas de réalisation
 |
Ne t'inquiète pas ta réalisation est superbe. Moi je l'adore. Continue...  |
|
 |
sbk93 1.6L GTI

|
merci wisti sa me fait plaisir mais les defauts selon les juges sont: peinture pas réalistes, carbone capot trop sombre et un texte comme quoi je dois poster et modifier selon les avis et d'arreter de leur faire perdre leur temps ... ca fait plaisir ! |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Rahlala, ça rale apres les juges parce qu'on te dit de poster ta réa dans le forum alors qu'elle y est déjà... Sauf que j'sais pas si t'as remarqué ce qui t'a été dit dans le topic...
dolbytuning a écrit: | salut, je trouve que lombre sous la voiture, ca le fait pas du tout, il faudrait refaire lombre sous la voiture |
Corsa-C a écrit: | les pieces sont tres bien trouvées mais mal decoupées
le carbone est bien, quoi qu'un peu invisibles a certains endroits... la calandre n'est pas propre tout comme le bas du par choc avant |
juju_a_ a écrit: | ensuite ta jantes arr est pas dans l'axe et le profil de ton pneu est assez foireux |
T'as corrigé tout ça? Réponse non... Alors avant de raler parce qu'on te donne pas d'avis, tiens compte du peu qui t'es donné...
Bon tant que j'y suis j'vais te donner un peu plus...
- Pas d'épaisseur du bdc à l'avant
- Kit completement déséquilibré niveau style, le pc ar est beaucoup plus haut que le reste.
- Carbone trop opaque, on voit plus les formes du capot.
- Ombre des grilles mal réalisée.
- Découpes mal faites un peu partout (pc av, ar du bdc...)
- La caisse est globalement pas intégrée au décor (trop lumieuse, couleur pas réaliste.) |
|
 |
|