Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Bonsoir a tous!
J'ai depuis un peu plus de 6 mois un Creative Zen Touch 20go (donc, disque dur inside).
Il se trouve que il y'a 5 jours il est tombé de mon lit (pas bien haut pourtant), grace a l'aide de mon petit cousin, alors qu'il fonctionnait.
Sur le coup j'ai flippé, puis j'ai vu qu'il marchait encore, donc je l'ai éteint et je suis parti.
Il faut savoir que le nom du MP3 "Zen touch" vient du fait que ce qui sert a naviguer dans les menus est un Touchpad, comme sur un pc portable, quoi.
Or, je me suis aperçu en le rallumant que ce Touchpad ne fonctionnait plus, donc plus moyen d'ecouter de la musique...
Autre probleme, j'ai commencé a m'inquieter, et sitôt rentré en France, j'ai essayé de mettre mes données en sécurité sur mon ordi (faut savoir qu'il y'a aussi des documents et fichiers plus ou moins importants en plus de la musique sur le baladeur) et là: l'ordi reconnait le baladeur, je peux naviguer dans les dossiers, mais plus moyen d'ouvrir, ou de copier les fichiers du baladeur a l'ordi, et encore moins de l'ordi au mp3.....
J'aimerais donc savoir si vous auriez une solution pour moi....
Merci d'avance. |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
une seul : utilisais la garanti, je compte acheter le concurent du ipod qui est le creative zen de 5 go et il est garanti 1 ans retour atelier sa doit être la même chose pour le tien, en plus ils peuvent t'en prêter un en attendant la réparation ou le remplacement  |
|
 |

|
SILIMAN a écrit: | une seul : utilisais la garanti, je compte acheter le concurent du ipod qui est le creative zen de 5 go et il est garanti 1 ans retour atelier sa doit être la même chose pour le tien, en plus ils peuvent t'en prêter un en attendant la réparation ou le remplacement  |
Ce qui m'interesse c'est surtout ce qu'il y'a dessus.
Me preter un nouveau baladeur m'aidera pas..
Vais quand meme essayer de faire tourner la garantie....  |
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
Pirate_RS2 a écrit: | [..]
Ce qui m'interesse c'est surtout ce qu'il y'a dessus.
Me preter un nouveau baladeur m'aidera pas..
Vais quand meme essayer de faire tourner la garantie....  |
demande leur de récupéré les données qu'il y a dessus  |
|
 |

|
SILIMAN a écrit: | [..]
demande leur de récupéré les données qu'il y a dessus  |
Sa peut se faire aussi.... Je pense pas que les dopnnées ait pris un coup, vu que je peux encore ecouter de la musique, qvec lq touche random!  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
fan2lafocus a écrit: | le tout étant de rester Zen...
 |
Ta bouche, tu veux?  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
pas de bol, perso mon ipod mini est tombé une fois (70cm de haut) et rien a part un léger coup en dessous mais il marche nickel, au début la molette déconnait au moment ou je l'ai rallumé depuis quedal  |
|
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
essayes de faire une mise à jour internet de l'apareil via le site de creative , moi mon mp3 philips a disque dur déconnait , maintenant c'est niquel , par contre ça peut etre long à instaler  |
|
 |
greg91700 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 1071 Pas de réalisation
 |
moi je n'ai pas de mp3 comme sa pas d'enmerde et je ne risque pas de me faire engueuler  |
|
 |
baba205 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 682 Pas de réalisation
 |
SILIMAN a écrit: | une seul : utilisais la garanti, je compte acheter le concurent du ipod qui est le creative zen de 5 go et il est garanti 1 ans retour atelier sa doit être la même chose pour le tien, en plus ils peuvent t'en prêter un en attendant la réparation ou le remplacement  |
le creative de 5 go je te conseil de ne pas lacheter au bout de 6 mois pareil que pirate le mien de 5 go et tomber de mon lit aussi !
il ne salumait carément plus ! j'ai fai marcher la garantie et il faut savoir que ce type de baladeur ne peut pas étre réparer donc il m'ont rembourcer et j'ai pris un ipod ! voila
++
baba205 |
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
moi un pti mp3 lynx il est tombé de vélo en cours de route, il est passser sous un ballon de basket il a (presque) rien que des rayure peu génantes sinon dsl je vois rien pour ton mp3! |
|
 |
|