Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
V-tun a écrit: | il faudrait peux etre que ta ligne lumineuse de la vitre (ligne verte) suive la ligne de la voiture (ligne rouge) pour plus de réalisme
[edit] voila
apres faut voir ce que ça donne je ne suis pas sure a 100% |
je voi pa pourquoi, regarde la base, elle suit pa la ligne de la carosserie mais bon, sa peu le faire qd mm... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
on dirait vraiment une étude de style, si yavait pas de pieces inspirées d'autres constructeurs t'aurait peut etre pu l'envoyer a ADDX pour transmettre a citroen |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
2 mots : J adore
ou elle est la base realiste a part la decoupe de la vitre arriere qui pixelise
sinon que du bonheur j adore
gouts perso: je changerai les jantes pour mettre des jantes + stylées concept et je les retravaillerai , histoire d avoir des jantes uniques  |
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
CEREAL_KILLER a écrit: | on dirait vraiment une étude de style, si yavait pas de pieces inspirées d'autres constructeurs t'aurait peut etre pu l'envoyer a ADDX pour transmettre a citroen |
pourquoi l'envoyer à ADDX, autant l'envoyer direct à Citroën, ADDX serait capable de faire main basse sur les qlqs retombé éventuel que pourrait faire Citoën!!!  |
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
Fred a écrit: | pourquoi l'envoyer à ADDX, autant l'envoyer direct à Citroën, ADDX serait capable de faire main basse sur les qlqs retombé éventuel que pourrait faire Citoën!!!  |
bah dans ADDX ils avaient écrit que c'etait assez compliqué d'écrire aux constructeurs en espérant une réponse. En plus on sait pas exactement à qui l'envoyer chez eux |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
CEREAL_KILLER a écrit: | [..]
bah dans ADDX ils avaient écrit que c'etait assez compliqué d'écrire aux constructeurs en espérant une réponse. En plus on sait pas exactement à qui l'envoyer chez eux |
J'ai envoyé une de mes réas chez VW (ma Jetta Break), et il m'ont même appelé chez moi pour me remercier et tout ! Donc perso j'te conseil de l'envoyer chez Citroen, puis chez ADDX  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|