Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
flashs 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 3 Pas de réalisation
 |
je vous signal, qu'à 16 ans on a la conduite accompagné, on peut-être pilote auto dans la filière ffsa.
De plus j'ai deja faire des courses de tuning avec la voiture d'un ami, et ca ma donné envie d'en faire c'est pour ca que je tient a en faire une alors si vous plait aidez moi!!!!! |
_________________ BONJOUR, a tous je recherche une voiture a tunée, merci de m'aider |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
T'as les moyens de préparés une voiture au moins ? ou c'est papa qui va mettre la main au portefeuille ? |
|
|
|
|
 |
GREG62 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 87 Réalisations: 1
 |
bin moi je pence que c papa qui va mettre la main au portefeuille parce que a 16ans les sources de revenu sont kan mm limiter  |
|
|
|
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
euh tu veux dire quoi par "courses tuning"?
car en generale s on prepare une caisse a la sauce "tuning" c'est pour rouler pepere pour eviter d'abimer ses prépa
et pour une course,le but est de depouiller le maximum de la caisse pour l'alleger au maximum,ensuite on s'occupe du train roulant,freinage plus puissant,barre...etc et grosse prepa moteur ou si moyen elevé,changement de moteur  |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
In-Pro a écrit: | c'est pour rouler pepere pour eviter d'abimer ses prépa
|
autant rien faire...comme je disais, c'est comme ceux qui on une ferrarie, et qui la sorte le dimanche quand y fait bo..et encore...ça sert à rien...moi si je touming une caisse (vite dit, parceque se serait surment plus dans le style JDM > simple en extérieur,e t grosse prépa moteur) c'est pour rouler avec, rouler vite, doucement, vivre quoi...si c'ets pour la garder dans un garage, ça sert à rien  |
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
désolé mais sa me fait trop rire il compte faire un projet : d'une pas assez de connaissance, l'âge, et le budget il y a toujours les petite voiture radiocommander si tu veu  |
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
neotun a écrit: | ...moi si je touming une caisse (vite dit, parceque se serait surment plus dans le style JDM > simple en extérieur,e t grosse prépa moteur) c'est pour rouler avec, rouler vite, doucement, vivre quoi...si c'ets pour la garder dans un garage, ça sert à rien  |
oui,mais le JDM c'est tout dans la perf et un lifting leger sur l'esthétique,donc tu peux rouler tout le temps,moi c'est pareil,je prepare mais je roulerai tous les jours avec
mais je vise les kéké avec les kit en carton tu vois,les raz-moquette
j'ai croiser un convoie de caisse harchi tunées,bah sur l'autoroute ils etait tous a 100,tu a beau les taquiner pas un ne te suis...ca c'est idio
mais tu regarde sur la plupart des gros projet,ce sont tous des petit moteur
je prefere mettre mon frique dans un moteur et garder le reste full stock au lieu de tout faire avec un ptit moulin avis perso |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
si un jour je modifie (je préfère dire "modifier" que "tuner")
c'est :
> kit sportif, mais simple et classe
>prépa moteur
>sono
>intérieu sympa
et....c'est tout  |
|
 |
|
|
|
 |