Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DesignerAuto Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 119 Réalisations: 20
|
maniacxac (powasax) a écrit le 21-02-2004 à 18:56:09 :
pov saxo
Saxo à 8 ->6,75
Moyenne général 8,2-> 7,8
Un qui fait baisser la moyenne général de 0,4 et sans justification, et la, rien n est fait, les juges, que faite vous?
Surtout Max9,4 tu filtre mes soit disan sous notage de 7,5/10 et la un 5/10 ou je ne sais combien, rien n est fait! Bravo |
_________________ Banzai Design's  |
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
Je croit que tu devrais sérieusement te calmé tu as vu l'heure qu'il est il y a presque personne on est pas toujours non plus 24h/24 en train de tout vérifié on a pas non plus que ca a faire Quand tu remarques un truc comme ca attend un peu qu'un modo ai le temps de le voire et si tu vois qu'il y a rien qui change tu envois un mp au lieu de venir geuller au bout de 5 minutes  |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
t es un maniac de la calculatrice toi non?
franchement arrete un peu si tu as cette moyenne et qu un modo ne la change pas c est que tu la meritais c tout... |
|
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Alors je l'ai fait .. avant même de voir ce message..
Je voulais juste te signalé que nous avons (pour la plus part des juges) une famille et on n'est pas connecté 24/24. Donc un peut de patience.
La preuve c'est la 1ère chose que j'ai vu ce matin. J'ai a peine le temp de le faire et y a déjà des personne qui maille ici. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|