Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
salut tout le monde...chuis un ptit nouveau sur le forum pis aussi dans le monde du tuning virtuel...j'utilise Paint Shop Pro 7...et j'ai encore beaucoup de lacunes...la 1ère c'est ke j'arrive pas à donner un effet de profondeur à mes jantes...pis j'arrive pas à les remettre exactement dans le même sens ke celle d'origine...par-exemple si dans le modèle de base les jantes sont vu de 3/4 et ke j'ai des jantes de profil...j'arrive pas à leurs donner l'effet 3/4...et y a pas ke pour les jantes ke j'ai le problème de changer l'orientation des trucs...
J'arrive pas non plus à changer la couleur de la voiture à-part avec le système de retouche...des fois ça donne bien,mais d'autre fois c'est vraiment naze...
J'espère ke kelk'un m'a compris...merci pour votre aide...donner moi tous les conseils possible...
Fred |
|
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
pour la peinture fai un calque (regarde sur les tuto du site) et tu peu pas metre une piece de 3/4 sur un voiture de profile dumoin je sais pas comment on fait... |
|
 |
eye_of_the_tiger 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 262 Réalisations: 3
|
tu peux le faire mais avec adobe photoshop |
_________________ DBZ mangas poweer!!! Gotchaaa!!! |
|
|
|
 |
cop 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 08 Mai 2003 Messages: 163 Réalisations: 14
 |
moi je sais que j'ai su le faire avec paint shop mais il faut plus me demander comment car je sais plus!sorry. |
|
|
|
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
Ouais ben en-fait...j'ai compris le système des calques...y a encore quelques trucs ke j'ai pas vraiment assimilier (j'suis sur Paint Shopt depuis le 24 juin...)...j'fais encore des trucs assez simple (comme on a jugé bon m'le faire remarker sur ma réalisation dans le concours Ibiza)...j'espère progresser assez vite... |
|
|
|
|
 |
|