|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ame235 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 421 Réalisations: 21
 |
C'est tt bete, avec toshop cs2,
je veux faire ca:
mais quand j'utilise stroke en toshop ben evidemment j'obtiens ca:
le bord est arrondi, et moi je prefererai qu'il soit a vif comme sur l'img 1.
j'ai essaye de faire ca manuellement:
duplication du layer et agrandissemnt de celui ci en arriere plan, mais ca devient pas proportionnel! (j'ai du bord en haut et bas ou gauche a droite mais pas partout autour...)
Help! je sais que ca va et' tt cn comme truc a faire, mais la je trouve pas! |
Dernière édition par Ame235 le 21 Aoû 2005 12:49; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
JE te le fait si tu me passe l'image ! faut le faire totalement manuel au crayon  |
|
 |
Ame235 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 421 Réalisations: 21
 |
vois pas ce que vient faire le crayon la dedans..
c'est une font, et j'ai besoin de pouvoir resizer tt ca apres..
c'est pas que je dois utiliser illustrator et le faire en vectoriel? (moi je pensais que toshopcs2 faisait les fonts en vectoriel..)
nass62, si tu sais pas c'est pas grave, merci qund mm. pr le titre, t'as surement raison, mais tu voulais quoi? un trops commun "j'ai besoin d'aide" ou un trops basique "les bords d'un layer" ? voila, change. |
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
essaye de récupérer la sélection de ton calque avec ctrl , ensuite tu mémorise , ensuite du dilate ta sélection de la largeur du noir voulu ( selection> modifier >dilater )
et ensuite tu récupère la selection que tu as mémorisé précédemment en cochant la case soustraire a la sélection .
il ne te reste plus qu'a remplir cette selection avec la couleur noir ( ou celle que tu souhaite ) avec l'outil dégradé ( avec un dégradé du noir au noir ) , parce qu'avec l'outil dégradé ta sélection se rempli parfaitement et ça pixélisera pas en plus .
voila j'espere que ça taidera  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|