Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
ferro a écrit: | ce n'estais pas lui.. son style... la qualité... le realisme... le travail soigner... magic.... c'est pour ca que j'ai ecris ca.... la derniere est.. super... comparé a la civic...
faut interpreter mes propos comme ca... est non.. c'est pas lui... comme persone physique... |
Et c'est parceque on fais 1 rea moin bien que il doit y avoire des doutes ?? |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Moi je vois pas... ou alors j'ai zappé un message... Enfon maintenant que tu sais qui l'a dit, tu peux peut etre régler ca comme un grand en privé? Et de toute facon si tu continues à t'énerver comme ça jvais pas tarder à t'obliger à le faire... |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

|
breton_man a écrit: | Moi je vois pas... ou alors j'ai zappé un message... Enfon maintenant que tu sais qui l'a dit, tu peux peut etre régler ca comme un grand en privé? Et de toute facon si tu continues à t'énerver comme ça jvais pas tarder à t'obliger à le faire... |
J'aime pas les menaces |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
ferro a écrit: | ce n'estais pas lui.. son style... la qualité... le realisme... le travail soigner... magic.... c'est pour ca que j'ai ecris ca.... la derniere est.. super... comparé a la civic...
faut interpreter mes propos comme ca... et non.. c'est pas lui... comme persone physique... |
Nassim95 a écrit: | C est pas moi qui fait mes reas?!
Pouahahahahah mdr!!
Vasi va faire caca!!
Alalala
Tu crois pas vien sur Msn je te fais une reas en direct!  |
Moi je dis que Nassim devraient relire plusieurs fois les posts car il a un peu de mal  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
un peu, ouais c'est peut etre la difference d'age  |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
pour vous peut etre mais pas pour nassim , faut legerement le comprendre il se donne en faisant une réa , il prend son temp il travail dur , et on lui sort sa ...  |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
peut etre mais il s'énerve très/trop vite pour rien puisqu'il ne prend pas le temps de bien lire les posts |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

|
MAZE a écrit: | peut etre mais il s'énerve très/trop vite pour rien puisqu'il ne prend pas le temps de bien lire les posts |
Et toi tu remet le feux aux poudres Stop merci sa se regle par msn ! |
|
 |
|