Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Tu rêve d'insulter tes potes ou n'importe qui en Québecquoi?Mais tu ne parles pas ce langage si particulier?Pour TOI, oui TOI, j'ai la solution . Le Lien qui tue
Petit aperçu rapide
-Hey toé, espèce d'avaleur de v'nu avec une haleine de bizoune. Tu ressembles à de la sécrétion de morpion avec une gueule tellement affreuse que les jumelles anorexiques Olsen se servent de ta fausse carte de pastorale pour se faire vomir le céleri! J'en fais fondre mon suppositoire en pensant de te pisser à la raie devant ta chienne de mère après t'avoir tatoué des pétales de marguerites autour des nipples. Dis à ta connasse de blonde de cesser de changer de couleur de rouge à lèvre... j'ai la graine multicolore!
-Yo Bitch, espèce de tabarnak de mongole qui favorise la régularité sans médicament. Le front page du journal de Montréal vient de révéler à tout le monde que t'es du jus de branlette de trisomique qui se crosse dans les pages des brassières du catalogue Sears! Je sais que tu m'aimes mais ça m'empêchera pas de te driller des bolts 3/4 direct dans le sac à gosses devant ta petite soeur à un show des Backstreet Boys après t'avoir é 5 fois en ligne. Demande à ton père combien ça prend de gouttes de spermes pour fabriquer un débile!
-Hey le chien, espèce de vieux mononcle pervers. Mon chien veut même plus chier sur ton terrain depuis qu'il sait que t'es juste un BigMac sans sauce anti-vomi qui aime se ... Héééhooo! Mais qu'est-ce que tu fais avec ton Thermos au cul? C'est pas un suppositoire ça, ostie d'imbécile! C'est le party à chaque fois que je pense de te fourrer dans l'cul avec du gros sel pis d'la garnotte de drive-way dans un show de sodomie avec ta femme après t'avoir é 5 fois en ligne. Va donc te torcher avec des barbelées tabarnak de BS!
Québec powaaaaa  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
trop fort le 3ème  |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Hey le cornet, espèce de vieux mononcle qui s'habille encore avec du linge fluo. Ton pédé d'hamster ne te parlera plus en sachant que t'es un BigMac sans sauce anti-vomi qui a le scrotum slack! C'est le party à chaque fois que je pense de voir ta poche se coincer dans une strap d'alternateur de Corvette 82 en première partie d'un spectacle de Michel Louvain juste pour le fun câlisse. Va sucer des bites en enfer ostie d'tapette!
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
forestyle Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 2454 Réalisations: 21
 |
Hey le constipé du cerveau, espèce d'avaleur de v'nu du village gai. Ton pédé d'hamster ne te parlera plus en sachant que t'es une ostie de police avec une gueule tellement affreuse que les jumelles anorexiques Olsen se servent de ta fausse carte de pastorale pour se faire vomir le céleri! Je sais que tu m'aimes mais ça m'empêchera pas de t'agrandir à coups de JackDrill dans le rectum en compagnie d'un représentant Ex-Lax pour ensuite foutre les photos sur Internet. Va te faire couper les cheveux maudit pouilleux!
trop fort le sit |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
Voila un site qui nous fait mauvaise image en France Pour vrai on parle pas comme sa on utilise juste quelque mot mais jamais une phrase comme sa au complet. Faites-vous pas une mauvaise image de nous |
|
 |
forestyle Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 2454 Réalisations: 21
 |
t'inquiete pas moi j'aprecie tout particulierement le quebec surtout a cause de l'accent
au fait faudras pas que j'oublie de barer ma porte d'entré avant d'aller me pieuter  |
|
 |
ice pak 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 143 Pas de réalisation
 |
je vien du québec!!!!!!!!lol
y manque un peut d'accent dans tout ça mais c bon  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
J'avais un coup de blues mais ca va mieux
c'est monstrueux de débi*lité
Hey tête de pissette, espèce de crisse de plein d'marde de tabarnak. Le FBI t'as clairement identifié comme étant un gland qui a le scrotum slack! J'me roule a terre juste à la vision de te pendre par les gosses au clocher de l'église devant ta chienne de mère en t'enfournant une boite de suppositoires au tabasco format Club Price. Pis en plus, Jean-Marc Parent a l'air d'un top-modèle à côté de toi!  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Alpha a écrit: | Voila un site qui nous fait mauvaise image en France Pour vrai on parle pas comme sa on utilise juste quelque mot mais jamais une phrase comme sa au complet. Faites-vous pas une mauvaise image de nous |
Tu sais y en a qui savent faire la part des choses dans la vie  |
|
 |
|