Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Québec style powaaaaaaa........

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

poland.gif
MessagePosté le: 13 Aoû 2005 23:12    Sujet du message: Québec style powaaaaaaa........ Répondre en citant

Tu rêve d'insulter tes potes ou n'importe qui en Québecquoi?Mais tu ne parles pas ce langage si particulier?Pour TOI, oui TOI, j'ai la solution M. Green. Le Lien qui tue

Petit aperçu rapide M. Green

-Hey toé, espèce d'avaleur de v'nu avec une haleine de bizoune. Tu ressembles à de la sécrétion de morpion avec une gueule tellement affreuse que les jumelles anorexiques Olsen se servent de ta fausse carte de pastorale pour se faire vomir le céleri! J'en fais fondre mon suppositoire en pensant de te pisser à la raie devant ta chienne de mère après t'avoir tatoué des pétales de marguerites autour des nipples. Dis à ta connasse de blonde de cesser de changer de couleur de rouge à lèvre... j'ai la graine multicolore!

-Yo Bitch, espèce de tabarnak de mongole qui favorise la régularité sans médicament. Le front page du journal de Montréal vient de révéler à tout le monde que t'es du jus de branlette de trisomique qui se crosse dans les pages des brassières du catalogue Sears! Je sais que tu m'aimes mais ça m'empêchera pas de te driller des bolts 3/4 direct dans le sac à gosses devant ta petite soeur à un show des Backstreet Boys après t'avoir Mot censuré !é 5 fois en ligne. Demande à ton père combien ça prend de gouttes de spermes pour fabriquer un débile!

-Hey le chien, espèce de vieux mononcle pervers. Mon chien veut même plus chier sur ton terrain depuis qu'il sait que t'es juste un BigMac sans sauce anti-vomi qui aime se ... Héééhooo! Mais qu'est-ce que tu fais avec ton Thermos au cul? C'est pas un suppositoire ça, ostie d'imbécile! C'est le party à chaque fois que je pense de te fourrer dans l'cul avec du gros sel pis d'la garnotte de drive-way dans un show de sodomie avec ta femme après t'avoir Mot censuré !é 5 fois en ligne. Va donc te torcher avec des barbelées tabarnak de BS!

Québec powaaaaa
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 13 Aoû 2005 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Grouïk

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zoom-s
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

blank.gif
MessagePosté le: 13 Aoû 2005 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

trop fort MDR ! le 3ème MDR !
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 72

belgium.gif
MessagePosté le: 13 Aoû 2005 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hey le cornet, espèce de vieux mononcle qui s'habille encore avec du linge fluo. Ton pédé d'hamster ne te parlera plus en sachant que t'es un BigMac sans sauce anti-vomi qui a le scrotum slack! C'est le party à chaque fois que je pense de voir ta poche se coincer dans une strap d'alternateur de Corvette 82 en première partie d'un spectacle de Michel Louvain juste pour le fun câlisse. Va sucer des bites en enfer ostie d'tapette!
Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baba205
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

jamaica.gif
MessagePosté le: 13 Aoû 2005 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

exellent ! ptdr !! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!

++
baba205
forestyle
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21

japan.gif
MessagePosté le: 13 Aoû 2005 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hey le constipé du cerveau, espèce d'avaleur de v'nu du village gai. Ton pédé d'hamster ne te parlera plus en sachant que t'es une ostie de police avec une gueule tellement affreuse que les jumelles anorexiques Olsen se servent de ta fausse carte de pastorale pour se faire vomir le céleri! Je sais que tu m'aimes mais ça m'empêchera pas de t'agrandir à coups de JackDrill dans le rectum en compagnie d'un représentant Ex-Lax pour ensuite foutre les photos sur Internet. Va te faire couper les cheveux maudit pouilleux! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

trop fort le sit
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 14 Aoû 2005 4:02    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un site qui nous fait mauvaise image en France Fou Pour vrai on parle pas comme sa on utilise juste quelque mot mais jamais une phrase comme sa au complet. Faites-vous pas une mauvaise image de nous
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21

japan.gif
MessagePosté le: 14 Aoû 2005 4:17    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete pas moi j'aprecie tout particulierement le quebec surtout a cause de l'accent Mort de rire Clin d'oeil
au fait faudras pas que j'oublie de barer ma porte d'entré avant d'aller me pieuter Mort de rire
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 14 Aoû 2005 5:15    Sujet du message: Répondre en citant

je vien du québec!!!!!!!!lol

y manque un peut d'accent dans tout ça mais c bon Mort de rire
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 14 Aoû 2005 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais un coup de blues mais ca va mieux MRD !!!!

c'est monstrueux de débi*lité MRD !!!!

Hey tête de pissette, espèce de crisse de plein d'marde de tabarnak. Le FBI t'as clairement identifié comme étant un gland qui a le scrotum slack! J'me roule a terre juste à la vision de te pendre par les gosses au clocher de l'église devant ta chienne de mère en t'enfournant une boite de suppositoires au tabasco format Club Price. Pis en plus, Jean-Marc Parent a l'air d'un top-modèle à côté de toi! Mort de rire Mort de rire

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 14 Aoû 2005 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Alpha a écrit:
Voila un site qui nous fait mauvaise image en France Fou Pour vrai on parle pas comme sa on utilise juste quelque mot mais jamais une phrase comme sa au complet. Faites-vous pas une mauvaise image de nous

Tu sais y en a qui savent faire la part des choses dans la vie Oui

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: