|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaf371 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 1659 Réalisations: 7
 |
Parotech_Concept a écrit: | [..]
vraiment pour ecouter se genre de musique ...
puis arreter ya pas que legion ya aussi panzer DSH supremrap... moi connesseur nan oki stop hs |
T'en dit trop la,ils peuvent te virer pour sa... |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
OMFG !!
Non de dieu on va te viré |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Jvais mettre les choses au clair... Le groupe est interdit en France à la diffusion et à la vente, mais si ca vous amuse de dire que vous l'écoutez ou pas rien vous en empeche, c'est pas parce qu'on écoute un groupe ou un autre qu'on adhere à ses idées... Dans ce cas on écoute Eminem, on est homophobe? Si on écoute Dre, on pense que toutes les filles sont des pu...??
Faut arreter la parano un peu, ok, pas de racisme etc, mais chacun peut encore exprimer ses gouts, en l'occurence vous pouvez tres bien aimer Legion 88 (perso j'connais pas du tout, j'ai meme di chercher sur le net pour comprendre tous ces sous-entendus), tant que le sujet par part en live sur le theme du racisme, pas de probleme... Au contraire, quelqu'un qui admet écouter ce genre de musique fait preuve de plus d'intelligence que celui qui le critique, il assume ses choix au moins. |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
ro c'est pas parce que j'ecrit que c'est ce que je pense meme si c'est le cas mais j'asssume si maintenant ecrire des nom de groupe de musique est passible de banissement ... je sais pas de politique ici mais si c'est tellemen prohiber pk le fn existe on a le droit f'en parler tant que je tient pas de propos raciste envers une personne j'espere parce que depuis que je suis la je fait jamais chie* et tu voudrai que l'on me vire pour 3 malheureu nom de groupe  |

Dernière édition par Parotech_Concept le 10 Aoû 2005 17:33; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Parotech_Concept a écrit: | ro c'est pas parce que j'ecrit que c'est ce que je pense si maintenant ecrire des nom de groupe de musique est passible de banissement ... je sais pas de politique ici mais si c'est tellemen prohiber pk le fn existe on a le droit f'en parler tant que je tient pas de propos raciste envers une personne j'espere parce que depuis que je suis la je fait jamais et tu voudrai que l'on me vire pour 3 malheureu nom de groupe  |
T'inquietes pas va, c'est pas parce que tu connais ces groupes que tu adheres à leurs idées... Et même si tu y adheres, tant que tu les exposes pas sur le forum, tu as le droit de penser ce que tu veux... |
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote

|
breton_man a écrit: | Jvais mettre les choses au clair... Le groupe est interdit en France à la diffusion et à la vente, mais si ca vous amuse de dire que vous l'écoutez ou pas rien vous en empeche, c'est pas parce qu'on écoute un groupe ou un autre qu'on adhere à ses idées... Dans ce cas on écoute Eminem, on est homophobe? Si on écoute Dre, on pense que toutes les filles sont des pu...??
Faut arreter la parano un peu, ok, pas de racisme etc, mais chacun peut encore exprimer ses gouts, en l'occurence vous pouvez tres bien aimer Legion 88 (perso j'connais pas du tout, j'ai meme di chercher sur le net pour comprendre tous ces sous-entendus), tant que le sujet par part en live sur le theme du racisme, pas de probleme... Au contraire, quelqu'un qui admet écouter ce genre de musique fait preuve de plus d'intelligence que celui qui le critique, il assume ses choix au moins. |
Ok pour moi... |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
je sais pas qui est le plus lours, un mec qui fais chier pour le racisme ou un autre qui te casse t'es argument, a 2 franc car ils esquivent le sujet ? |
|
|
|
|
 |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
bah voila! au moins toi ils t' ecouteront ! yann ! |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote

|
bon c'est bon le sujet d'ésormer c'est le groupe de musique que l'on n'écoute... |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
breton_man a écrit: | [..]
T'inquietes pas va, c'est pas parce que tu connais ces groupes que tu adheres à leurs idées... Et même si tu y adheres, tant que tu les exposes pas sur le forum, tu as le droit de penser ce que tu veux... |
merci de ta comprehention d'ailleur ta reaction m'etonne lol j'aurait penser pire mais cool de voir que tu reagisse comme ca
edit dedicasse un collegue ( francky ) vive ayumiiiiiiiiiiiiiiii  |

Dernière édition par Parotech_Concept le 10 Aoû 2005 17:37; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Ben oui, jvais pas te bannir pour ça quand même... J'vous rapellerai que la musique est considérée comme un art, et tout art à ses dérives... à méditer...
ET maintenant, revenons au sujet, je suis en pleine session Old School  |
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
pas d'autres fans de Daft punk ?
Ajoutés a la playlist :
Daft punk_around the world
MR.oizo_Mr.oizo |
|
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
G-unit 09 a écrit: | ouai la west en force 2pac, snoop, dré, xzibit je ne pe pa tous les cités mdr et le rap francais sinik...  |
t as meme pas cités G-unit
pourquoi ce pseudo alors  |
|
 |
Rick Tuner 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
METAL ROCK!!!
J'aime Metallica, Quo Vadis, un peu Children of Bodom et In Flames...
Peut-être aussi quelques toune de Iron Maiden... Mais MON groupe ça reste Avenged Sevenfold!!! |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|