Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
oh ...... le bordel ! hier soir je pars on se marrait bien de bons délires et la embrouille ! |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
duron
faire un post sur des biscuits
fais-en sur david halliday
préfère les léooooooooooooooooooooooooooos, te prend pas la tete  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
-LbC- a écrit: | sa va bien un peu vos délires avc les biscuits....
edit :
7 pages sur des biscuits, sans compter les autres psots, faut en vouloir et se faire bien .. |
Bon allez je m'en charge
Pour précision j'ai pas encore lu le reste.
Alors saches que ce topic n'a d'autre prétention que de divertir et même faire rire. Et force est de constater que ça a bien marché car effectivement on a atteind 7 pages sans problèmes et dans la bonne humeur.
Et ce qui te gènes c'est tout simplement que la dernière fois je t'ai fais une remarque sur ton avatar que t'as pas apprécié et apparement que t'as mal digéré. Content que j'ai de l'effet sur toi je suis quand même triste de constater de voir à quel point ça te rend aigri.
Si t'aimes pas les Roudors et/ou la bonne humeur, tu vises la croix blanche sur fond rouge et on en parle plus
Au plaisir
[Edit] Et vos règlements à la mort moi le noeud, vous êtes mignones mais vous les faites ailleurs qu'ici. Vous voulez du fight, ça tombe bien c'est pas un topic fait pour. |
|
 |
-LbC- Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 463 Réalisations: 3
 |
c'est pas le fait de tes critiques sur mon avatar qui m'énerve. Je n'aime pas rire?? euhhhh oui, si tu veux
je dis sa, des mecs se font engueuler parcequ'il ont fait un post inutil avec 3 / 4 réponses et toi avec tes 7 pages tu passe tu t'en fiche. Il y a des trucs que je ne comprend pas. Et si sa c'est pas un post inutil, je ne compren encore plu rien.. |
_________________ Vous n'êtes tous que des vilaines pistaches!
http://mazedesign.free.fr/HAMSTERBAN.gif
Je soutiens le mouvement du hamster !! |
|
|
|
 |

|
-LbC- a écrit: | c'est pas le fait de tes critiques sur mon avatar qui m'énerve. Je n'aime pas rire?? euhhhh oui, si tu veux
je dis sa, des mecs se font engueuler parcequ'il ont fait un post inutil avec 3 / 4 réponses et toi avec tes 7 pages tu passe tu t'en fiche. Il y a des trucs que je ne comprend pas. Et si sa c'est pas un post inutil, je ne compren encore plu rien.. |
Et alors? Ton incapacité à comprendre des futilités te donne le droit de pourrir l'ambiance d'un topic où tout le monde déconne?
La section [HS] du forum sert à parler de tout et de rien, et est donc plus propices aux déconnades. Ce topic en fait partie et rentre parfaitement dans les normes. Seulement il n'y a pas que des topics déconnades, ni que des topics sérieux. Dans les topics déconnades les réponses dites "inutiles" ont leur places; pas dans les topics dit sérieux.
Si t'as pas compris ça, j'peux rien pour toi, sauf te dire de dégager de ce topic. |
|
 |
-LbC- Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 463 Réalisations: 3
 |
c'est drole que quand on donne le peu d'autorité a quelqu'un il en abuse et fait nimporte quoi. Bref, désolé d'avoir pourri ton post fort bien interessan, j'y ai appri pleins de trucs super sympa sur les polos les biscuits et tout et tout.. ciao........
vive magicmanu  |
_________________ Vous n'êtes tous que des vilaines pistaches!
http://mazedesign.free.fr/HAMSTERBAN.gif
Je soutiens le mouvement du hamster !! |
|
|
|
 |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
je prends partie de personne mais je dois avouer que c' est un topic un peu con mais ca fait tellement de bien les topics a la con ca permet de se lacher, mais quand meme, je comprends pas trop pourquoi on sanctionne une personne et pas une autres
sur ce, Duron ne le prends surtout pas mal parce que moi les topic a la con j'adore ca lol donc pas moi svp
bon, ok, je sors  |
|
|
|
|
 |

|
-LbC- a écrit: | c'est drole que quand on donne le peu d'autorité a quelqu'un il en abuse et fait nimporte quoi. |
Ca va falloir que tu t'expliques un peu plus.
Et je le répète ce topic n'a d'autre ambition que de décontracter et faire rire. J'ai pas eu la prétention de vous sortir une réflexion méthaphysique (qui de toute façon ne vous interresserez pas).
C'est un topic con, c'est clairement affiché, et je trouve stupide de tapper dessus en s'en servant comme argument. |
|
 |
|
|
|
 |

|
-LbC- a écrit: | Quel topic de m erde mais faut se calmer un peu hein je chercherai la , je dirais aller tous vous faire .. bande de fils de ...
quand quelqu'un fait un petit pet de travers faire le boss, comme presque tout le monde fait et lui parler kom un chien..
Manu va pas aimer, humour, des mecs a poil c'est vrai que c'est hardcore......
Tu voulais ma photo, oui samyyy, j'ai très peur de la mettre... allez elle est belle pistache pour me rabaisser et répondre a tes exigeances a la c on, me voila.
Maintenant, a voir si qui cherche vraiment la m erde si tu te fout de moi parceque tu te doute que je vais pas la fermer et manger des roudors ( pitiééééé..pitiééé...)
ps : je n'ai modifié que la photo de zurma alors avant de dire quoique ce soit.... et je trouve mes modifs vraiment minimes, j'ai mis une moustache et des lunettes noires, des posters d'homme nu ouaaah, mais je suis un monstre, c'est abominable..
Je citerai didier super : "Y'eeeen a des biennnn " ( ici, j'en vois pas beaucoup...)
"Eh bien t'es con!!! " ( la, oui je veux bien dire que tu en vois pas mal "
"Arrète de t'la péter" ( la, c'est le summum......
Sa serait sympa de faire une rencontre avec tous les membres de magicmanu un de c 4
Par contre manu, fais toi sponsoriser par un fabricant de ring....  |
Et ce genre de post/réglement de compte, outre le fait que ça n'a rien à foutre ici, n'est qu'un pur et simple appel au fight. |
|
 |
|
|
|
 |

|
gpadpo a écrit: | yeah j'ai fais des putai* de rêves avec mon roudor  |
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
-LbC- a écrit: | si pour toi, chercher la c'est répondre alors oui, je cherche la si c'est ce que tu veux m'entendre dire.. |
Je veux surtout que tu te calmes et que tu stoppes ton pourrissage. Le reste je suis assez grand pour voir ce qu'il se passe et pour nommer les choses. |
|
 |
|