Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Roudor c'est bon :oui:
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
strik
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

japan.gif
MessagePosté le: 06 Aoû 2005 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

oh ...... le bordel ! hier soir je pars on se marrait bien de bons délires et la embrouille !
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 06 Aoû 2005 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

duron MRD !!!! MRD !!!!

faire un post sur des biscuits MRD !!!! MRD !!!!

fais-en sur david halliday MRD !!!! MRD !!!!

préfère les léooooooooooooooooooooooooooos, te prend pas la tete Bignou

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 06 Aoû 2005 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

-LbC- a écrit:
sa va bien un peu vos délires avc les biscuits.... Roulement des yeux

edit :

7 pages sur des biscuits, sans compter les autres psots, faut en vouloir et se faire bien Mot censuré !..

Bon allez je m'en charge M. Green
Pour précision j'ai pas encore lu le reste.
Alors saches que ce topic n'a d'autre prétention que de divertir et même faire rire. Et force est de constater que ça a bien marché car effectivement on a atteind 7 pages sans problèmes et dans la bonne humeur.
Et ce qui te gènes c'est tout simplement que la dernière fois je t'ai fais une remarque sur ton avatar que t'as pas apprécié et apparement que t'as mal digéré. Content que j'ai de l'effet sur toi je suis quand même triste de constater de voir à quel point ça te rend aigri.
Si t'aimes pas les Roudors et/ou la bonne humeur, tu vises la croix blanche sur fond rouge et on en parle plus M. Green
Au plaisir Bignou

[Edit] Et vos règlements à la mort moi le noeud, vous êtes mignones mais vous les faites ailleurs qu'ici. Vous voulez du fight, ça tombe bien c'est pas un topic fait pour.

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
-LbC-
Averti: 1 fois

1.8L TURBO
1.8L TURBO

kenya.gif
MessagePosté le: 06 Aoû 2005 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas le fait de tes critiques sur mon avatar qui m'énerve. Je n'aime pas rire?? euhhhh oui, si tu veux
je dis sa, des mecs se font engueuler parcequ'il ont fait un post inutil avec 3 / 4 réponses et toi avec tes 7 pages tu passe tu t'en fiche. Il y a des trucs que je ne comprend pas. Et si sa c'est pas un post inutil, je ne compren encore plu rien..
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 06 Aoû 2005 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

-LbC- a écrit:
c'est pas le fait de tes critiques sur mon avatar qui m'énerve. Je n'aime pas rire?? euhhhh oui, si tu veux
je dis sa, des mecs se font engueuler parcequ'il ont fait un post inutil avec 3 / 4 réponses et toi avec tes 7 pages tu passe tu t'en fiche. Il y a des trucs que je ne comprend pas. Et si sa c'est pas un post inutil, je ne compren encore plu rien..

Et alors? Ton incapacité à comprendre des futilités te donne le droit de pourrir l'ambiance d'un topic où tout le monde déconne?
La section [HS] du forum sert à parler de tout et de rien, et est donc plus propices aux déconnades. Ce topic en fait partie et rentre parfaitement dans les normes. Seulement il n'y a pas que des topics déconnades, ni que des topics sérieux. Dans les topics déconnades les réponses dites "inutiles" ont leur places; pas dans les topics dit sérieux.
Si t'as pas compris ça, j'peux rien pour toi, sauf te dire de dégager de ce topic.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
-LbC-

1.8L TURBO
1.8L TURBO

kenya.gif
MessagePosté le: 06 Aoû 2005 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est drole que quand on donne le peu d'autorité a quelqu'un il en abuse et fait nimporte quoi. Bref, désolé d'avoir pourri ton post fort bien interessan, j'y ai appri pleins de trucs super sympa sur les polos les biscuits et tout et tout.. ciao........

vive magicmanu Embarassé Roulement des yeux
Arthur.
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 06 Aoû 2005 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

je prends partie de personne mais je dois avouer que c' est un topic un peu con Embarassé mais ca fait tellement de bien les topics a la con Cool Mort de rire ca permet de se lacher, mais quand meme, je comprends pas trop pourquoi on sanctionne une personne et pas une autres Embarassé

sur ce, Duron ne le prends surtout pas mal parce que moi les topic a la con j'adore ca Oui Lover lol donc pas Battre moi svp Mort de rire

bon, ok, je sors M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 06 Aoû 2005 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

-LbC- a écrit:
c'est drole que quand on donne le peu d'autorité a quelqu'un il en abuse et fait nimporte quoi.

Ca va falloir que tu t'expliques un peu plus.

Et je le répète ce topic n'a d'autre ambition que de décontracter et faire rire. J'ai pas eu la prétention de vous sortir une réflexion méthaphysique (qui de toute façon ne vous interresserez pas).
C'est un topic con, c'est clairement affiché, et je trouve stupide de tapper dessus en s'en servant comme argument.

-LbC-

1.8L TURBO
1.8L TURBO

kenya.gif
MessagePosté le: 06 Aoû 2005 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout... je lache l'affaire demain on fait la même avec les asperges en conserve??
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 06 Aoû 2005 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

-LbC- a écrit:
Quel topic de m erde mais faut se calmer un peu hein je chercherai la Mot censuré !, je dirais aller tous vous faire .. bande de fils de ...

quand quelqu'un fait un petit pet de travers faire le boss, comme presque tout le monde fait et lui parler kom un chien..

Manu va pas aimer, humour, des mecs a poil c'est vrai que c'est hardcore......

Tu voulais ma photo, oui samyyy, j'ai très peur de la mettre... allez elle est belle pistache pour me rabaisser et répondre a tes exigeances a la c on, me voila.

Maintenant, a voir si qui cherche vraiment la m erde si tu te fout de moi parceque tu te doute que je vais pas la fermer et manger des roudors ( pitiééééé..pitiééé...)

ps : je n'ai modifié que la photo de zurma alors avant de dire quoique ce soit.... et je trouve mes modifs vraiment minimes, j'ai mis une moustache et des lunettes noires, des posters d'homme nu ouaaah, mais je suis un monstre, c'est abominable..

Je citerai didier super : "Y'eeeen a des biennnn " ( ici, j'en vois pas beaucoup...)
"Eh bien t'es con!!! " ( la, oui je veux bien dire que tu en vois pas mal "
"Arrète de t'la péter" ( la, c'est le summum......

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sa serait sympa de faire une rencontre avec tous les membres de magicmanu un de c 4

Par contre manu, fais toi sponsoriser par un fabricant de ring.... Roulement des yeux Mal ou Très fou

Et ce genre de post/réglement de compte, outre le fait que ça n'a rien à foutre ici, n'est qu'un pur et simple appel au fight.

gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 06 Aoû 2005 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

yeah j'ai fais des putai* de rêves avec mon roudor Très content
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 06 Aoû 2005 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

gpadpo a écrit:
yeah j'ai fais des putai* de rêves avec mon roudor Très content

Bignou

gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 06 Aoû 2005 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouai c'est vrai: Roudor! Bignou

1.8L TURBO
1.8L TURBO

kenya.gif
MessagePosté le: 06 Aoû 2005 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

si pour toi, chercher la Mot censuré ! c'est répondre alors oui, je cherche la Mot censuré ! si c'est ce que tu veux m'entendre dire..
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 06 Aoû 2005 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

-LbC- a écrit:
si pour toi, chercher la Mot censuré ! c'est répondre alors oui, je cherche la Mot censuré ! si c'est ce que tu veux m'entendre dire..

Je veux surtout que tu te calmes et que tu stoppes ton pourrissage. Le reste je suis assez grand pour voir ce qu'il se passe et pour nommer les choses.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

Sauter vers: