Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
salut,
pour donner un peu de culture a tous et histoire de faire decouvrir les differents paysages de France ou d'ailleurs j'ai eu l'idée de créer un topic special photos de vacances,
ici nous pourons poster quelques une de nos plus belle photo et puis pourquoi pas parler des lieux simpas a visités, dire son opinion,... .
Pour ma part je vais en vacances mercredi prochain donc les photos ne seront pas pour tout de suite.
c'est a vous et faites nous rever...  |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
-tuner bash- 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 991 Réalisations: 7
 |
ben moi je suis revenu y as 4 jour d'Ardeche et... c'est trooop mort
petit conseil lol n'y aller pas y as presque pas de jeunes et les seules filles (de 15 - 18 ans) presentes sont des hollandaises...
perso semaine trop perave moi je dit merci au circuit de kart qui y avait a coté sa ma sauvé la vie!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
-tuner bash- a écrit: | ben moi je suis revenu y as 4 jour d'Ardeche et... c'est trooop mort
petit conseil lol n'y aller pas y as presque pas de jeunes et les seules filles (de 15 - 18 ans) presentes sont des hollandaises...
perso semaine trop perave moi je dit merci au circuit de kart qui y avait a coté sa ma sauvé la vie!  |
En même temps si tu vas dans l'Ardèche pour y trouver de l'animation et draguer, t'es pas très très fut'-fut'. |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
moi je suis revenu du maroc quand je peut je vous met des tofs |
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 268 Réalisations: 3
 |
euh en tant que pré ardechois je suis pas d accord !! (chui dromois mais a la limite de l ardeche) ben ca déped ou tu va... si tu va dans les lieux genre sauze , le pont d arc tout ca c est cool mais c ets vrai que pour les vacs d été ou est un peu dépaysé :p |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|