Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
psykotun-R a écrit: | Max
Prend pas tout au pied de la lettre
Mdr |
t'as peut être raison  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
max.design a écrit: | [..]
duron, nookie il parle à narkotic  |
Toi fais pas le malin, j't'ai à l'oeil
Ca parlait de quoi ici déjà?  |
|
 |
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
duron13 a écrit: | [..]
J'ai rien fais alors commence pas à m'agresser
 |
t'es au taqué toi t'as pas pris part au sujet et tu dis que je t'agresse
a moins que tu sois narkotic
ou bien a 19 ans t'es encore dans la periode pré-pubere(ce qui me semble fort peu possible )
enfin soit looooooooooooooool
bonne nuit lol |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Y a de l'écho ici
nookie a écrit: | [..]
t'es au taqué toi t'as pas pris part au sujet et tu dis que je t'agresse
a moins que tu sois narkotic
ou bien a 19 ans t'es encore dans la periode pré-pubere(ce qui me semble fort peu possible )
enfin soit looooooooooooooool
bonne nuit lol |
Joker?  |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
Avant de t'attaquer au brush, tente déjà des gros copier-coller. Les perspectives se travaillent avant tout en étudiant les images, en imitant et ensuite en créant.
pour le brush pense avant tout à travailler avec un bouquin à coté (je fais toujours comme ca lol) ca aide beaucoup pour les perspectives et les ombres  |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
la patate en ce moment duron
voila Joe Bar moi ce que je fais c'est que je dessine les bases d'une voiture sur une feuille A4 normale, je la scanne, et avec toshop je creer un kit ou un simple par choc, c'est le mieux pour debuter puisque tu ne rencontres pas de zones d'ombres comme sur une vrai voiture.
Sinon ce que tu peux faire aussi c'est créer un cube a partir de toshop, et lui donner le plus de reflets coérents et realistes, par exemple tu créé la forme du CUBE (et non carré), tu lui donne une couleur, tu fonces les parties qui sont a l'ombre (avec l'outil densité-), tu essaie d'adoucir les arretes, tu fais un fin trait tres clair dans l'angle le plus exposé a la lumiere (avec l'outil densité+) etc.. et tu verra plus tu regarde d'autres rea au brush... ou meme des vrai, tu verra que tu peux avoir un rendu tout a fait correct... apres avoir fait ton cube tu pourra commencer a creer un par choc ou un bas de caisse et lui donner les ombres et les effets de lumieres >> tu fais la forme du par choc, et tu fais resortir les effets d'ombre et de lumiere avec les deux outils de densité (c'est ceux dont je me sert le plus) et puis ... heu voila
tu me dira si ca fonctionne vraiment l'exercice du cube je viens de trouver ca je pense que ca peut etre pas mal pour se donner des reperes.
sinon comme l'a dit G-Unit... ben faut faire marcher l'imagination et surtout la memoire visuelle!!  |
|
 |
Joe Bar ²² 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 225 Pas de réalisation
 |
Corsa-C a écrit: | la patate en ce moment duron
voila Joe Bar moi ce que je fais c'est que je dessine les bases d'une voiture sur une feuille A4 normale, je la scanne, et avec toshop je creer un kit ou un simple par choc, c'est le mieux pour debuter puisque tu ne rencontres pas de zones d'ombres comme sur une vrai voiture.
Sinon ce que tu peux faire aussi c'est créer un cube a partir de toshop, et lui donner le plus de reflets coérents et realistes, par exemple tu créé la forme du CUBE (et non carré), tu lui donne une couleur, tu fonces les parties qui sont a l'ombre (avec l'outil densité-), tu essaie d'adoucir les arretes, tu fais un fin trait tres clair dans l'angle le plus exposé a la lumiere (avec l'outil densité+) etc.. et tu verra plus tu regarde d'autres rea au brush... ou meme des vrai, tu verra que tu peux avoir un rendu tout a fait correct... apres avoir fait ton cube tu pourra commencer a creer un par choc ou un bas de caisse et lui donner les ombres et les effets de lumieres >> tu fais la forme du par choc, et tu fais resortir les effets d'ombre et de lumiere avec les deux outils de densité (c'est ceux dont je me sert le plus) et puis ... heu voila
tu me dira si ca fonctionne vraiment l'exercice du cube je viens de trouver ca je pense que ca peut etre pas mal pour se donner des reperes.
sinon comme l'a dit G-Unit... ben faut faire marcher l'imagination et surtout la memoire visuelle!!  |
Ouais pas de problème je vais essayer mais le cube tu le fait en perspective ? ou sinon merci vraiment merci j'imprime ce que tu as marqué et je me donnerais a fond pour réussir le maximum...  |
_________________ Click-->  |
|
|
|
 |
Th€_tUn€r_f0u Actuellement banni 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 31 Pas de réalisation
 |
salut! c etait pour savoir quel outil c l airbrush?
merci.
je c je sui un noob dsl. |
_________________ Pour progresser accepte les critiques, sinon ne fait pas de V tuning... by thefreerider66
ps : je trouvai cette phrase trés censée |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
scange a écrit: | tout les outil sauf les peice importés, et le pinceau sert bcp ainsi que séléction remplissage dégradé trait.... |
ah ok merci |
|
|
|
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
Th€_tUn€r_f0u a écrit: | salut! c etait pour savoir quel outil c l airbrush?
merci.
je c je sui un noob dsl. |
L'airbrush n'est pas un outil c'est une technique qui consiste a créer c'est propre pièces soi-même avec les outil photoshop. Pour plus d'info sa se passe la haut . |
|
|
|
|
 |

|
Jagwa'K a écrit: | [..]
L'airbrush n'est pas un outil c'est une technique qui consiste a créer c'est propre pièces soi-même avec les outil photoshop. Pour plus d'info sa se passe la haut . |
mais avec paint shop pro aussi.non? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4