Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
techart Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 1436 Réalisations: 20
 |
hello, juste une petite question, que ce que vous avez fait quand vous avez ouver votre programme style photoshop, paint pro shop, ..
Moi:
j avait une photo de vacences ou y avait une dame en fond (une grosse dame bien en chair) avec un maillot et j ai selection l outil (en photoshop) de baguette magique pour selectionner automatiquement, et ca ma celectioner des cerle, (tellement que elle etait grosse ca fesait des cercle)
et j ai pris comme dans le bon vieu paint le ceau pour peindre et j ai pris couleur rouge, j ai rempli les différente zone de rouge et blanc et voila que j avait ma premiere rea en photoshop un grosse qui est devenu une cible pour mon fusil a bille, j avait un cul pour tire dessu, haa que gt content,lol,
ps: je parle d'y a 3-4 ans de ca, la gt vraiment un gros noob en photoshop lol |
|
|
|
|
 |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
Et???? POST INUTILE
Ont en a rien a ....  |

Dernière édition par levtuneur le 29 Juil 2005 12:18; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
mdr Haker...
et aussi , le titre: Premiere fois en francais je crois
Encore un topic inutile de ta part il me semble.... fait attention.... |
|
 |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
2 ème post inutile dans la journée
t'es le big boss des boss  |
|
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
techart a écrit: | hello, juste une petite question, que ce que vous avez fait quand vous avez ouver votre programme style photoshop, paint pro shop, ..
Moi:
j avait une photo de vacences ou y avait une dame en fond (une grosse dame bien en chair) avec un maillot et j ai selection l outil (en photoshop) de baguette magique pour selectionner automatiquement, et ca ma celectioner des cerle, (tellement que elle etait grosse ca fesait des cercle)
et j ai pris comme dans le bon vieu paint le ceau pour peindre et j ai pris couleur rouge, j ai rempli les différente zone de rouge et blanc et voila que j avait ma premiere rea en photoshop un grosse qui est devenu une cible pour mon fusil a bille, j avait un cul pour tire dessu, haa que gt content,lol,
ps: je parle d'y a 3-4 ans de ca, la gt vraiment un gros noob en photoshop lol |
non mais tu fais que des topics inutile toi en plus ecrire francais c'est si difficile que sa  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
techart Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 1436 Réalisations: 20
 |
je devrait peut etre parler ma langue d origine le neerlandais, tu comprendra mieu,
doe ni zo slim, denkt de da ge slim zijt of zo, mais u onozele commentaar, kom ga bij u moeke weene
-_> tu préfère?? |
|
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
strik a écrit: | ça sent l'averto ! |
c'est sa quoi et en plus sur l'autre topic c'est encore nous qui nous fesons engueulé  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|