|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
techart Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 1436 Réalisations: 20
 |
hello a tous,
je regardait les nouvelle rea dans la galrie, et je me disait que ce que je suis encore loin d'y arrivé, quand je vois les airbrush de malade qui font le prise d air hallucinante, un realisme a tomber par terre, je suis degouter de vt, quand je vois mes petite rea ou je suis content de fair un pc avant un peu modifier une pise d air qui manque cruelment de realisme, un carbon +- correct, pfffffffffff, combien de temps est ce que je v mettre pour arrié a un tel niveaux, 1, 2,3 ans si pas plus, lol, ce sont tous des infographiste ou quoi c type,
allé bonne journee a tous et bonne continuation |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
c'est bien d'exprimé ton opinion mais ce post est un peu inutile je trouve
vois pas trop l'interet de faire un post pour sa |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
mais qu'est ce que on peu en avoir rien a faire
topic vraiment pas utile |
|
 |
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
ca depend!moi en un an,j'en suis arrivé a un bon niveau!
mais j'ai ecouter,observé,patienté,j'ai jamais posté dans le forum et j'ai jamais posé de questions a la con! |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
topic inutile je pense
Les mecs qui ont ce niveau, ca fait plus d'un an je pense qu'ils font du v-tuning, ils en font assez réguilerement et ils mettent TOUT leur temps pour fignoler une réa Presque n'importe qui peut y arriver.....il faut juste la motivation, l apatience et l'entrainement...
[edit] Moi de voir cela, ca ne me dégoute pas, au contraire, ca me motive  |
Dernière édition par the virtual tuner le 29 Juil 2005 12:13; édité 1 fois |
|
|
|
 |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
techart a écrit: | hello a tous,
je regardait les nouvelle rea dans la galrie, et je me disait que ce que je suis encore loin d'y arrivé, quand je vois les airbrush de malade qui font le prise d air hallucinante, un realisme a tomber par terre, je suis degouter de vt, quand je vois mes petite rea ou je suis content de fair un pc avant un peu modifier une pise d air qui manque cruelment de realisme, un carbon +- correct, pfffffffffff, combien de temps est ce que je v mettre pour arrié a un tel niveaux, 1, 2,3 ans si pas plus, lol, ce sont tous des infographiste ou quoi c type,
allé bonne journee a tous et bonne continuation |
Pourquoi est tu dégouté de cela ?
Pourquoi faire du tuning virtuel pour mettre des réa dans la gallerie ou avoir des points?
Fait des reas comme tu les aimes, et surtout fait les POUR TOI, et propose les sur mm pour savoir les petit défauts et avancer.
Bonne chance
PS: Tu n'as pas besoin d'une rea dans la gallerie pour etre respecter. |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
au lieu d'être dégouté et de faire un post inutile tu devrais devrait te mettre au travail si tu veux faire parti de ceux qui sont bons |
|
|
|
|
 |
techart Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 1436 Réalisations: 20
 |
lol, j ador les reaction, hé oui topic inutille, et alors, ton post il est util lui??
pour l info je fait pas mal de vt, pres 1 et 1/2 h par jour en moyen hors week end, j ai pres de 40 aine de rea, jen ai poster peut etre 5 au grand max pour vous decrire mon acharnement a m'amelioré,
bon bonne journee a tous |
|
|
|
|
 |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
techart a écrit: | lol, j ador les reaction, hé oui topic inutille, et alors, ton post il est util lui??
pour l info je fait pas mal de vt, pres 1 et 1/2 h par jour en moyen hors week end, j ai pres de 40 aine de rea, jen ai poster peut etre 5 au grand max pour vous decrire mon acharnement a m'amelioré,
Ca c'est la meilleur, c'est toi qui fait des conneries (post inutil), et c'est nous qui nous faisons engueuler.  |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
techart a écrit: | lol, j ador les reaction, hé oui topic inutille, et alors, ton post il est util lui??
même pendant les vacances c'est peu moi c'est la journée
qui nous le prouve, et vau mieux en avoir moins et qu'elles soient biens |
|
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
1h30 ahh c'est bien des mec bosse 5-6h par jour sur leurs reas et tes 40aines de rea c'est bien mais prendre 10min et mettre des jantes mal misent et tout tout le monde sais le faire
et puis si sa te plait pas nos reactions tu post pas |
|
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Zoom-s a écrit: | [..]
même pendant les vacances c'est peu moi c'est la journée
qui nous le prouve, et vau mieux en avoir moins et qu'elles soient biens |
Exemple avec celle qui est passée, la derniere qu'il à fait passé c'était au Mois de mais je crois. Ce qui montre qu'il prend tout son temps pour faire des belles réas |
Dernière édition par the virtual tuner le 29 Juil 2005 12:26; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|